Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Pleine Lune du 21 Septembre

☥ Le Grimoire de la Sorcière

01h54 (heure de Paris, France)

En cette nuit, voici venue la Pleine Lune des Moissons, la dernière Pleine Lune avant l’Équinoxe d’Automne (Mabon le 22 septembre). Le temps des dernières récoltes est arrivé et avec elles, l’occasion de célébrer l’Abondance de Mère Nature avant le calme de l’Hiver. La Lune des Moissons est un moment pour récolter ce que nous avons semé et cultivé durant l'année.

Dame la Lune baigne ce soir sous les influences du dernier signe du zodiaque, les Poissons. Elle favorise la Vérité et l’Introspection. Particulièrement instable, émotive et intuitive, cette Pleine Lune va faire émerger tout ce qui est profondément enfoui en chacun(e) de nous. Une période qui chamboule et qui n’est pas très évidente pour beaucoup : trop d’émotions brutes, trop de pensées, trop de stress, trop de tensions, trop de rêves bizarres… Tout cela, dans le but de nous faire prendre conscience de nos besoins profonds, nos limites et propres nos responsabilités.

À chaque passage sous les Énergies d’un signe d’Eau, nous apprenons courageusement à sonder les Profondeurs de notre Âme, à voyager en eaux troubles et à braver les obstacles qui se présentent face à nous. Durant cette période des Moissons, les masques vont tomber. Nous poussant ainsi à aller au-delà de nos propres certitudes et à envisager les choses avec une perspective nouvelle.

Notre belle Séléné nous encourage aujourd’hui à profiter de cette belle opportunité, pour nous libérer des poids du passé et mettre en action tout ce qui fait vibrer notre Essence profonde. Il s’agit là de prendre le temps de vivre pleinement ses besoins, ses envies, ses projets et de faire des choix conscients. D’observer avec honnêteté ce qui nous effraye, nous limite et ce qui nous empêche véritablement d’atteindre ce que notre Âme désire vraiment. Tout comme la Terre, nous traversons en ce moment même un changement majeur, une période intense où chaque chose qui prendra fin, se verra transformer et renaître autrement.

Durant toute cette lunaison, il sera parfaitement normal de se sentir plus fatigué(e) que d’habitude ou de rencontrer quelques tempêtes émotionnelles. Principalement ceux/celles qui ne se seraient pas allégé(e)s de leurs bagages durant l’année. Il va donc falloir fermer les yeux, ouvrir grand votre cœur et faire confiance à l’Univers, car tout arrive pour une bonne raison, même si cela ne nous semble pas évident sur le moment.

Fermez les yeux, soufflez un bon coup et laissez-vous bercer sur les Flots sacrés de l’Univers.

Laissez les Eaux des Poissons vous purifier et vous apaiser.

En tant que dernier signe du zodiaque, les Poissons apportent aussi avec eux, un sentiment d’achèvement et d’accomplissement. La savoureuse et divine impression d’avoir vraiment ou pratiquement atteint ses objectifs. Un besoin de concrétisation se fait nettement ressentir et peut-être même que certains d’entre nous oserons faire le « Grand Saut » durant cette période, ou en tout cas, avant l’hiver.

En cette nuit des Moissons, l’Univers nous offre la fabuleuse opportunité de changer de vie et de prendre un nouveau départ. Nous le méritons !

 

Message de la Lune :

En cette nuit et en cette heure, voici venu le moment sacré de faire face !! D’oser et de faire preuve de courage, en faisant des choix réfléchis et audacieux pour vous-même.

Percevez votre Grandeur et accueillez dès à présent votre plein potentiel.

L’heure a sonné, et il est grand temps maintenant de vous respecter sincèrement. Il ne tient qu’à vous désormais d'être l’unique décisionnaire et le seul créateur de votre vie.

Cessez de rechercher à l'extérieur ce qui doit venir de l’intérieur.

Profitez des bonheurs de tous les jours. Profitez de ceux que vous aimez. Et profitez de vous-mêmes !

Vous méritez d’être heureux(se), alors foncez et récoltez sans attendre tout ce que vous avez durement semé cette année. L’instant est juste parfait.

Alors soyez dès à présent, le Maître, la Maîtresse de votre destinée.

 

Avec tout mon amour.

 

Oxia's Stones - Mary

 

Illustration : Artiste inconnu(e)

Source du texte : Oxia's Stones

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.