Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

13/08/2023 - Un jour pour célébrer la Sagesse supérieure du Cœur


Le 13 août est un jour puissant sous l'influence de Vénus et des différentes Déesses et Avatars qui la représentent. Demain, la planète Vénus passe directement devant le Soleil et se trouve alors en « combustion » - également connue sous le nom de « Vénus Cazimi » (mot qui vient de l'arabe « Kasmimi » signifiant « dans le cœur »). Aujourd'hui, l'Énergie de Vénus est renforcée par le Soleil, comme si elle absorbait ses rayons et gagnait en force. La Déesse-Reine entre dans la Salle du Trône du Roi Soleil et, avec son soutien, Vénus remue les cœurs de l'humanité et nous éveille à nos vrais sentiments et aux désirs de notre cœur.

Non seulement Vénus entre en Cazimi, mais nous sommes également à un Point Étoile de Vénus demain, ce qui signifie que Vénus et la Terre commencent à dessiner un nouveau pétale sur la Rose qu'elles projettent dans les cieux tous les 8 ans. C'est le début d'un nouveau Cycle vénusien, donc un jour très puissant pour placer des intentions concernant les affaires de cœur car les intentions et les Énergies que nous appelons aujourd'hui influenceront le prochain Cycle vénusien qui dure jusqu'en juin 2024 :

De quelle manière souhaitons-nous apporter plus d'Harmonie, de Passion, de Beauté dans nos relations de couple ? Comment pouvons-nous élever nos amitiés, nos relations de travail, etc. à de nouveaux niveaux d'Amour et de Conscience ?

Quel genre de relations aimerions-nous attirer ?

Comment pouvons-nous apporter plus de beauté dans notre vie, comment pouvons-nous contribuer à apporter plus de beauté dans ce monde ?

Quels sont les désirs les plus profonds de notre cœur - quelle est la réalité la plus belle et la plus aimante que nous puissions envisager pour nous-mêmes ?

Enfin, parce que Vénus est rétrograde, c'est aussi une invitation à  s'asseoir dans une méditation silencieuse pour écouter les Murmures du cœur. Qu'est-ce que notre cœur nous chuchote depuis un certain temps et nous avons eu peur d'écouter ? Notre cœur est la Salle du Trône de la Sagesse supérieure, un cœur éveillé est l'Espace sacré à partir duquel nous accédons à la Sagesse de l'Univers, du Divin.

Si notre cœur est endormi ou endurci, que pouvons-nous faire pour l'éveiller à nouveau et en faire une priorité ?

Si notre cœur est éveillé, comment pouvons-nous écouter davantage sa Sagesse ?

 

Anaïs Theyskens

 

Peinture de Krysteleyes (www.krystleyez.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com  


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.