Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

23 règles du Manifeste pour l'Année

12 Jan 2023 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

1. Regardez la peur en face. La peur nous arrête si souvent. Vivez plutôt sans peur, en sachant quand vous arrêter, quand bouger et quand être courageuse.

2. Investissez dans vos amis. Les bons amis écoutent et se montrent. Faites de même. L'Amitié, c'est donner et recevoir, donner et recevoir. Les amis sont le cadeau ultime.

3. Pas d'excuses. Vous devez prendre soin de vous : cœur, corps et Âme. Il n'y a aucune excuse pour vous oublier. Votre famille a besoin de vous pour vous aimer avec la même ténacité que vous les aimez.

4. La culpabilité n'a pas à dicter vos choix. Ne laissez pas la culpabilité vous empêcher de prendre soin de vous. La culpabilité nous maintient coincées.

5. Relisez de vrais livres. Regardez une mini-série. Commencez à faire du jogging. Faites quelque chose qui n'est pas du travail, pas des corvées, mais simplement qui vous rend heureuse.

6. Aimez votre corps. Votre corps vieillissant. Oui, lui. Et arrêtez de vous lamenter sur les rides, mais accueillez-les comme une autre année vécue.

7. Ne vous sous-estimez pas. Vous êtes extraordinaire.

8. Écoutez plus, jugez moins. La comparaison est la mort du contentement. Au lieu de juger, soyez heureuse pour les autres.

9. Ralentissez. Donnez plus souvent la main. Dites « oui » à un livre de plus. Laissez-les s’énerver à la caisse. Soyez simplement présente.

10. Créez un espace à la marge dans votre vie. Cet espace entre l'activité et la folie du quotidien où vous pouvez respirer à nouveau.

11. N'ayez pas peur de dire « non » et d'essayer des choses. Le pire qui puisse arriver, c'est que vous arrêtiez et que vous essayiez autre chose.

12. Soyez fière de vous. Vraiment fière de tout ce que vous faites, que vous essayez, que vous donnez et des petites choses que vous faites et qui comptent énormément.

13. Donnez aux autres. Ce n'est peut-être pas de l'argent ou du temps, mais cela peut être de la Grâce.

14. Soyez franche avec vos mots.

15. Aimez bien. Aimez sans crainte. Aimez inconditionnellement.

16. Pardonnez. Ceci. Encore et encore. Les rancunes détruisent, pardonner apporte la Liberté.

17. Tombez sept fois, relevez-vous huit fois. Ne vous lamentez pas sur la chute - célébrez le fait d’être debout.

18. Apprenez de vos expériences et de vos erreurs. Elles n'ont pas besoin de nous définir. Parfois, ces espaces d'expériences nous rendent réelles et c'est dans ces espaces réels que nous créons des connexions.

19. Prenez des risques. Le plus grand risque pour moi dans la vie est celui de ne pas essayer.

20. L'état d'esprit, l'état d'esprit, l'état d'esprit. Ce que l'on pense vraiment est ce que l'on croit, ce que l'on devient.

21. Adaptez-vous. La vie peut changer en un instant.

22. Aimez les autres profondément. Pour ce qu'ils sont, pour leur Courage, pour leur histoire. La Gentillesse et l'Amour n'ont pas de prix.

23.  Soyez celle qui apprend, mais ne laissez pas l'apprentissage vous empêcher d'agir. Vous devez commencer. Essayez. La seule façon de parcourir des milliers de kilomètres à pied (ou à la course) est de parcourir le premier kilomètre. Alors soyez courageuse. Commencez.

 

Rachel Marie MARTIN

 

Peinture : Freydoon RASSOULI (www.rassouli.com/home.html)

Source du texte : Finding Joy

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com

 


Articles similaires

Derniers articles

La Parenté

Celle qui parle à ses proches 2023

Astrologie Intuitive : Nouvelle Lune du Verseau Janvier 2023

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.