Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

À la recherche de sa moitié

21 Août 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

La race humaine est toujours à la recherche de l’Amour, de l’appartenance, du compagnonnage, de l’approbation de l’autre, du contact et de l’attention sincère. On trouve ces mêmes désirs chez tous les hommes, quelles que soient leurs races, croyances, préférences et caractéristiques sexuelles. Tout être qui s’embarque dans cette quête doit avoir le désir d’union. Le compagnon qui va cheminer avec nous à travers les hauts et les bas des Cycles de la Vie, et en qui nous aurons toute confiance, est souvent difficile à trouver. Mes Aînés appelaient cet être spécial, l’autre moitié, celle dont on a été séparé.

Chaque relation nous enseigne sur nous-mêmes, si nous avons le courage de regarder en nous, de voir comment nous apprenons des autres sur nous, et comment nous pouvons guérir les parties de notre personnalité qui s’opposent à l’union et à l’Unité. Dans la compréhension la plus intime de ce que signifie l’Union, l’Énergie créatrice pure devient libre lorsque nous sommes unis et alignés avec notre autre moitié, celle dont nous avons été séparés. Cette union nous donne le potentiel pour réaliser de grandes choses, parce que nous avons appris à faire confiance dans le Pouvoir de l’Amour. Lorsque nous savons faire confiance à nous-mêmes et à notre partenaire, l’Union divine est toute proche. Il peut y avoir bien des Leçons et la route peut être longue, mais le besoin humain d’Union reste éternel. Le Grand Mystère nous rappelle que cette sorte d’Union n’est pas tant un rêve fou qu’une réalité bien tangible. Ce rêve du véritable Amour est une Bénédiction pour ceux qui ont le désir de trouver leur autre moitié, sans jamais renier  leur désir d’Union ni perdre de vue le but de leur cœur.

 

Jamie SAMS « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

 

Peinture : Tessa MYTHOS (www.artbymythos.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.