Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

À propos des rêves

04 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Les rêves nous apportent des Leçons qui concernent nos faiblesses ou nos erreurs, représentées le plus souvent par des symboles ; ces symboles nous sont personnels et ne peuvent être expliqués par aucune autre personne. Il faut dès que l'on s'éveille les noter soigneusement dans les moindres détails sur un cahier. Parfois on se rendort de suite et on continue à rêver un autre rêve.

 

Suggestions pour le travail sur les rêves :

- La position : il semblerait que la meilleure position pour se rappeler de ses rêves, est la position allongée sur le dos les pieds joints, les mains croisées sur la poitrine.

La position tibétaine est également recommandée : le corps allongé sur le côté droit, le bras légèrement replié sous la joue; les jambes tendues, éventuellement légèrement repliées (c'est la position dans laquelle les moines bouddhistes dorment) ;

Une autre variante : dormir sur le dos avec vos bras croisés au-dessus de la tête, les mains jointes sous elle et les pieds croisés, le droit par-dessus le gauche ;

 

- Avant de s'endormir, il faut concentrer sa pensée sur le travail à accomplir, sur une idée ou un problème à résoudre. Le meilleur moyen est de noter le problème sur une feuille de papier et de le garder près de soi où l'on dort. La réponse viendra au cours d'un rêve logique et très clair.

 

- Il faut avant de s'endormir, relaxer tous les muscles du corps, revenir au calme et à la décontraction totale du corps physique et des autres corps, notamment du mental. S’entourer de l'Aura protectrice et centrer sa pensée sur le travail à accomplir.

 

Pour devenir plus conscient pendant les rêves :

Il faut partir toujours du même décor,  vous ne devez pas cesser un seul instant de penser où vous voulez aller dans votre rêve jusqu'à ce que vous soyez endormi(e). Vous pouvez construire un endroit dans vos rêves qui vous permettra de partir de ce point pour faire vos rêves. Le plus simple est de construire une pièce ou de vous souvenir d'un endroit familier de votre enfance, par exemple votre chambre. Vous partirez toujours de cet endroit, tous les soirs.

 

Pour devenir conscient(e) pendant nos rêves, il faut focaliser notre attention sur un détail précis et en voir tous les aspects. Cela éveillera notre conscience pendant les rêves et nous nous souviendrons alors de ceux-ci très clairement.

 

Lors des expériences pendant les rêves, il nous est parfois montré des visions horribles afin que nous puissions prendre conscience leur nature et apprendre à ne pas les craindre. Certaines épreuves comme celles de l'Eau, de l'Air, du Feu, de la Terre ne constituent aucuns obstacles pour le Corps de Rêve et nous pouvons expérimenter ces Éléments sans aucunes difficultés pour notre Corps de Rêve. Nous pourrons aussi voir par la suite des couleurs brillantes, des paysages avec des couleurs non descriptibles car n'ayant aucun rapport avec les couleurs que nous connaissons. Il se peut que nous allions sous l'eau, dans le feu, voler dans les airs, rien n'est impossible dans les Mondes spirituels. Nous apprendrons également qu'il n'est point nécessaire de marcher et que nous pouvons « glisser »et que ce moyen est plus facile et plus adapté au Monde du Rêve. Les légendes et certains contes, nous ont été donnés pour nous apprendre tout cela et ne sont pas certes que des histoires pour les enfants car ils détiennent de grandes Vérités.

 

Mu

 

Peinture : Wendy ANDREWS (www.paintingdreams.co.uk)

Source du texte : Studio Wakan - Chamanisme

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.