Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Appel à l’Action


Un appel à toutes les Artistes (et nous sommes toutes des Artistes à notre manière) à formuler une vision morale qui nous sauvera de la souffrance qui assombrit l'humanité...

En ces temps incertains et douloureux, nous avons besoin d'un Réveil de l'Âme.

Nous devons éveiller chaque sens et chaque cellule du cœur humain...

Nous devons invoquer l'Âme... et utiliser le Langage de l'Âme... Notre Âme connaît de nombreux Langages, de nombreuses façons de communiquer sa Vérité.

La Poésie est l'un des Langages de l'Âme.

Pour partager votre vérité et formuler l'Appel de votre Âme, vous devez d'abord trouver un moyen d'arrêter l'hémorragie de vos blessures émotionnelles. Deuxièmement, vous devez maîtriser votre point de vue et votre perspective uniques. Troisièmement, créez le langage qui décrit la Médecine de votre Âme. Quatrièmement, rassemblez le courage de partager votre voix avec le monde à votre manière.

Soyez aussi authentique que possible. N'écoutez pas les gourous du marketing qui vous disent de parler la langue de votre tribu avant de développer votre propre langage pour décrire vos blessures et votre sagesse.

Trouvez le juste milieu entre votre façon unique de traduire votre génie et la façon dont votre tribu décrit ses désirs les plus profonds.

Si vous êtes appelée à partager votre voix et votre vérité avec le monde, vous savez ce que je veux dire.

Et cela prend du temps. Il faut du temps pour guérir le silence de ce qui fait mal à l'intérieur. Il faut du temps pour déterrer vos dons et vos talents enfouis sous des couches de sédiments émotionnels. Il faut du temps pour s'affirmer dans son Pouvoir et décrire sa propre vision morale du monde. Pour faire confiance à votre intuition. Pour faire le discernement entre les enseignements vrais et les faux. Pour faire taire votre critique intérieur. Pour agir en dépit du doute et de la peur.

Mais vous devez le faire. Nous devons toutes le faire si nous nous sentons appelées. Si vous avez trouvé le moyen de transformer vos blessures en Sagesse et vos douleurs en Pouvoir.

C'est un Appel important. Si vous êtes une Gardienne de la Sagesse, c'est le moment de la partager. Si vous êtes une Poétesse Guérisseuse, c'est le moment d'utiliser vos métaphores uniques et d'apporter Beauté, Clarté, Profondeur et Perspicacité au monde. Si vous êtes une Artiste visuelle, vous devez prendre le pinceau et nous montrer une nouvelle façon de voir le monde.

C’est le moment d’innover. Pour faire naître des histoires qui lient l'humanité. Beaucoup des vieilles histoires que nous avions l’habitude de nous raconter sont mortes. Elles n'ont plus de sens.

Individuellement et collectivement, nous devons raconter de nouvelles histoires. Nous devons utiliser un nouveau langage qui réveille les Âmes engourdies et offre une nouvelle vision de l'époque dans laquelle nous vivons.  

Créez votre propre langage qui décrit votre objectif et votre passion. Vous le trouverez à l'intersection de votre Médecine de l'Âme et d'une métaphore qui décrit qui vous êtes au plus profond de vous-même.

C'est le Langage de l'Âme. C'est le paysage de votre Âme. C'est votre vision du monde. C'est la nouvelle histoire que vous créez. Une Vision évoluée pour l'époque dans laquelle nous vivons.

 

Corina Luna Dea (www.corinalunadea.com)

 

Peinture de Savannah Rain (www.savannahrainart.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

 www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.