Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune du Scorpion Novembre 2023


La Nouvelle Lune du Scorpion du 13 novembre contient des réseaux d'Énergie profonds et enchevêtrés qui s'étendent jusqu'aux parties les plus sombres de notre Âme et de notre psyché.

Qu'est-ce est faux ? Qu'est-ce qui est juste ? Quelle est la Voie à suivre ? Ces questions philosophiques pénétrantes danseront dans nos esprits sous la Lune Noire de Novembre, nous guidant dans le labyrinthe de notre être.

Nous sommes appelés à regarder plus profondément, à ressentir plus profondément et, surtout, à nous interroger. Nous devons remettre en question les récits que l'on nous raconte et ceux que nous nous racontons à nous-mêmes ; nous devons penser par nous-mêmes.

En fait, dans son essence, c'est ce que la Nouvelle Lune du Scorpion nous offre. Elle veut que nous pensions par nous-mêmes, que nous déterminions ce que nous voulons faire et où nous voulons aller, sans l'influence des autres, de la société ou de la peur de ce que les autres peuvent penser.

Cette Nouvelle Lune nous invite à nous approprier notre propre chemin et à être vrais et authentiques avec nous-mêmes. Elle veut que nous marchions au rythme de notre propre tambour, sans tenir compte des airs que jouent les autres.

Faire cela demande de la Confiance, du Courage, mais aussi de la connaissance de soi, et bien qu'il s'agisse d'un voyage d'exploration qui dure toute la vie, la Nouvelle Lune du Scorpion nous aidera à révéler une version plus vraie et plus profonde de nous-mêmes.

Le ciel nocturne étant le plus sombre de tout le mois, utilisez-le comme symbole pour entrer en vous-même. Fermez les yeux, respirez profondément, mettez votre main sur votre cœur et demandez-vous : que ressens-je en ce moment ?

Une pratique simple comme celle-ci peut vous aider à vous connecter avec votre esprit, votre corps et votre mental. Ne vous compliquez pas la vie, ne réfléchissez pas trop. Passez simplement du temps à vous connecter à vous et observez comment votre moi authentique commence à s'exprimer. Observez comment votre Sagesse intérieure et votre Intuition commencent à prendre le dessus.

Uranus, la Planète de l'Éveil et de la Surprise, est active sous cette Nouvelle Lune de novembre, ajoutant aux Énergies que nous allons ressentir.

Lorsque nous nous sentons très sensibles, comme c'est le cas lors de cette Nouvelle Lune, l'Énergie d'Uranus peut parfois nous faire ressentir de l'anxiété. Les choses peuvent sembler erratiques et un peu instables, et nos vies peuvent être sujettes à des changements et à des bouleversements.

Uranus peut bouleverser le statu quo de notre vie pour nous faire voir plus grand et explorer des idées plus larges. Uranus aime nous secouer et bousculer les choses dans notre vie pour déclencher un éveil et élargir nos idées sur la vie et tout ce qu'elle contient.

L'Énergie d'Uranus favorise également le fait de sortir de notre boîte, d'essayer quelque chose d'innovant, de sortir des sentiers battus et de ne pas être si rigide avec nos idées.

Prenez le temps d'examiner les croyances rigides que vous entretenez peut-être. Comment pouvez-vous les renverser, les assouplir ou les garder flexibles ? Comment pouvez-vous voir les choses d'une nouvelle manière ?

Uranus n'aime pas suivre les règles ; son Énergie est imprévisible, mais elle rend les choses intéressantes et nous maintient dans l'émerveillement de ce voyage de la vie et de ce qu'il nous réserve.

Accueillez un peu de cette Énergie uranienne en vous donnant la permission de voir plus grand, d'explorer plus loin et de sortir de votre boîte.

Ne vous laissez pas enfermer dans les idées des autres ou dans ce que la société ou la culture vous disent. Vous êtes appelé(e) à lever le voile et à rechercher une vérité nouvelle et plus élevée. Vous êtes appelé(e) à envisager des alternatives et à ne pas ignorer la Voix intérieure qui attend de vous parler.

Neptune est également actif sous cette Nouvelle Lune, ce qui indique qu'un voile sera peut-être levé sur la scène mondiale également. Il se peut que de nouvelles informations ou de nouveaux points de vue viennent éclairer une vérité supérieure. Des secrets peuvent être révélés, ou nous pouvons découvrir que ce que nous croyons être vrai ne l'est plus.

Nos croyances, nos idées et ce que nous considérons comme notre moi authentique ne cessent de croître, d'évoluer et d'atteindre des états de conscience nouveaux et plus élevés. C'est le voyage de la vie. Ce qui est vrai pour nous aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain.

Nous continuons donc à faire de notre mieux tout en nous aimant nous-mêmes, en nous aimant les uns les autres et en essayant de ne pas juger le voyage.

Bénédictions de la Nouvelle Lune à vous.

Votre rituel de la Nouvelle Lune du Scorpion est ici (en anglais) :

www.foreverconscious.com/scorpio-new-moon-ritual-november-2023   

 

Tanaaz Chubb (www.foreverconscious.com)

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Astrologie intuitive : Pleine Lune du Capricorne Juin 2024

Bénédiction de la Déesse pour ce Solstice d'Été

Joyeux Solstice d’Été et Célébration de Litha 2024 !

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.