Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Blessures anciennes et Pouvoir nouveau


Il faut beaucoup de courage pour prendre des mesures afin de guérir des traumatismes enfouis. Mais leur guérison est intrinsèquement liée à la libération du Pouvoir d'une femme qui porte des Clés sacrées dans son Âme.

La première étape consiste à reconnaître l'existence de ces blessures. Il ne s'agit pas de faire ressurgir les anciennes douleurs du passé pour se complaire dans le « négatif », l'état de victime faible. Il s'agit d'une démarche consciente qui suit les conseils directs du Soi supérieur d'une femme prête à vivre dans son Pouvoir et à partager ses immenses Dons de Lumière avec le monde.

Je sais par expérience personnelle que la nature de ces blessures peut être totalement paralysante et émotionnellement insupportable. Avant d'être poussée par l'Univers à affronter mes profondes peurs de l'exposition et à utiliser mes authentiques Pouvoirs spirituels, je reposais dans un état d'inconfort psychologique, physique et émotionnel extrême.

Tout ce que je voulais, c'était être « dans mon Pouvoir », mais je ne savais même pas à quoi cela ressemblait. Il s'agissait simplement des mots et de l'Énergie qui me revenaient sans cesse - encore et encore - et qui ne me quittaient pas, même si j'essayais de les ignorer.

Pouvoir. Pouvoir. Pouvoir. Pouvoir.

Je savais que ce Pouvoir n'était pas celui qui vient de l'ego ; il n'avait rien à voir avec le désir dominant et abusif de pouvoir qui naît du besoin de contrôler par peur.

Il s'agissait d'un Pouvoir pur, sacré, libérateur, fluide, guérisseur, transformateur, rayonnant, éclairant. C'était la Rivière profonde de l'Énergie de la Déesse Universelle. Il était fait d'un matériau spirituel qui ne pouvait même pas être nommé ; il était mystérieux, arcanique, éthéré - mais avec une intention consciente et la capacité de créer des résultats tangibles, positifs et édifiants.

Les racines de cette réalité vibratoire féminine se trouvent dans des endroits très éloignés dans la conscience de celles qui ont parcouru la terre de nombreuses fois en utilisant leurs Dons de Lumière. Elles ont toujours attendu le moment idéal pour émerger à nouveau et être utilisées pour la Guérison de cette planète.

Pour qu'une Guérisseuse s'incarne pleinement dans son objectif urgent, elle doit - Doit - affronter ses démons et les endroits les plus sombres de son cœur, de son corps et de sa psyché. Elle doit aller au lieu dont personne ne veut entendre parler. Elle doit entrer dans les anciens territoires, marcher sur les anciennes terres, s'asseoir respirant le vieil air de tous ces endroits qui ont été témoins à la fois de sa uissance immense, gracieuse et bienveillante et de son rejet, de sa trahison et de son anéantissement ultérieurs.

C'est pourquoi l'Univers emmènera toutes celles qui sont prêtes à réincarner leur Pouvoir féminin en contact direct avec tout ce qui est nécessaire pour activer les blessures les plus anciennes de cette planète. Les blessures contre la Lumière universelle du Féminin Sacré. Les blessures contre les ultimes Créatrices et Nourricières de toute Vie

Les larmes doivent être versées. La rage doit être ressentie et criée en toute sécurité. La peur de ce qui se passera si elle montre au monde qui elle est vraiment - cette peur doit être observée, mise en lumière, vue inconditionnellement et avec une compassion sans limite.

À moins que vous n'ayez porté ces peurs et ces traumatismes émotionnels au sein de votre Âme, vous ne pouvez même pas imaginer la profondeur perçante à laquelle ils pénètrent la conscience d'une femme. Et à quel point ils peuvent écraser sa Force vitale : sa Volonté même de vivre, sa Force, sa Confiance, son Estime de soi, sa relation avec son propre corps de femme, son contact avec la profonde Sagesse intuitive et sacrée qui vit à l'intérieur d'elle.

Il faut beaucoup de courage pour affronter ces peurs profondes et y remédier. Il est parfois plus facile de se cacher. On a parfois l'impression d'être torturée, humiliée et tuée une fois de plus avant d'être entraînée dans le Travail sacré de l'Esprit féminin. On a l'impression que tout va redevenir comme avant, que le monde n'est plus un endroit sûr où se révéler, que les jugements sévères et les peurs projetées par d'autres qui ont oublié qui Elle est et ce qu'Elle est ici pour faire vraiment - vont prévaloir et créer une destruction totale une fois de plus.

Au fond de nous, nous savons que ce n'est pas la vérité. Mais nous avons besoin que quelqu'un d'autre la dise. Nous avons besoin d'entendre les Voix des Anciennes Déesses qui nous appellent à nouveau. Nous avons besoin d'entendre les réconforts des Temples Féminins qui nous rappellent la Sécurité, la Protection, l'Amour, la Dévotion, la Louange, l'Adoration, le Respect, l'Honneur, la Gentillesse, l'Attention.

C'est ce qui vit et respire dans ce message pour vous aujourd'hui. Vous êtes en sécurité. Vous n'allez pas revivre la honte et les violations atroces du passé. Vous êtes maintenant ramenées dans les Temples sacrés les plus anciens de la planète, et vous vous en souvenez.

Vous êtes protégées et votre Âme est en sécurité. Chaque fois que ces sentiments profonds refont surface, laissez les larmes couler. S'il vous plaît, laissez la colère faire surface et s'exprimer sans jugement. C'est votre guérison. C'est la porte ouverte à votre réinvestissement. C'est la clé qui vous permettra de retrouver une Authenticité totale et une Présence spirituelle.

C'est ainsi que l'Âme féminine exilée se guérit.

Réaliser qu'elle n'est plus exilée. Elle n'est plus bannie.

Elle est à sa place.

Elle est la Bienvenue.

Elle est chez elle.

Et l'Univers entier respire de soulagement - car Elle est le Sauveur, le Saint Secours, le Rafraîchissement, la Nourriture et la Lumière.

 

Sophie Bashford

 

Peinture d’Amanda Sage (www.amandasage.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com  


Articles similaires

Derniers articles

Les Centres de Pouvoirs Intérieurs et leurs fonctions spécifiques 7

Les Centres de Pouvoirs Intérieurs et leurs fonctions spécifiques 6

Les Centres de Pouvoirs Intérieurs et leurs fonctions spécifiques 5

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.