Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Celle qui jardine

19 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Comme il est courageux et beau de planter une graine et de la laisser pousser.

De la ressentir au sein de votre matière noire, d'écouter et de répondre à ses murmures, de la laisser être ressentie et réalisée dans nos propres vies et dans celles qui nous entourent.

S'ouvrir pour que ses vrilles médicinales, ses racines osseuses, puissent pousser à travers nos connaissances et apporter avec elles une beauté inconnue.

Mais nous ne pouvons pas simplement jeter le nom des graines dans l'air, nous ne pouvons pas simplement laisser aux Dieux le soin de les faire pousser, nous ne pouvons pas les jeter sur le béton de nos vies et espérer qu'elles fleuriront.

Nous devons veiller à leur devenir, nous devons les nourrir de nos intentions, de nos prières, de nos chansons, de notre toucher. Nous devons les choisir et, ce faisant, faire disparaître ce qui les empêchait de croître.

J'avais l'habitude d'attendre que quelqu'un fasse pousser mes graines pour moi, qu'un moment magique me les apporte déjà formées, jusqu'à ce que je réalise que je devais faire plus que noter des choses sur un bloc-notes et croiser les doigts. J'avais besoin de presser mon cœur dans ma matière noire et de sentir comment je voulais qu’elle grandisse.

J'avais besoin d'être Celle qui jardine ma vie, l'Alchimiste et l'Écrivaine.

J'avais besoin d'apprendre à m'aimer, à entretenir ma terre, à me rappeler que j'étais digne de ces graines qui attendaient dans mon Âme.

 

Brigit Anna MCNEILL

 

Peinture : Kim MYATT (www.ysvyri.com)

Source du texte : Brigit Anna McNeill

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.