Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Tisserande

17 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Les Visages de la Déesse

Plus nous avançons dans le domaine de la Sagesse et plus notre Jardin intérieur s’imprègne d’Amour de même que de Pouvoir. Tout en nous connectant avec nos dons, nous apprenons à les utiliser par l’action sage en en appelant à l’Archétype de la Tisserande. La Tisserande est bien plus qu’une femme qui fabrique du tissu ; elle est Celle qui tisse les Énergies, les idées et la Sagesse vers la manifestation. La Tisserande s’enracine profondément dans le Féminin Sacré et nous inspire pour que nous activions nos connexions intérieures de même que celles existant avec notre communauté. Nous sommes des êtres multidimensionnels, et la Tisserande intérieure nous aide à rassembler ces différentes parties de nous afin de les honorer en tant que femme entière. Quand nous tissons nos dons, nos Pouvoirs et notre Amour dans notre vie quotidienne, nous sommes de plus en plus en contact avec la Sagesse du Féminin Sacré.

La Tisserande intérieure comprend que sa vie est l’un des petits fils composant le grand réseau de l’humain et de son existence terrestre, qu’elle est simultanément un Être multidimensionnel et une minuscule poussière dans la Vastitude infinie de l’Univers. La Tisserande a tout autant la capacité de voir les petits détails que celle de voir l’ensemble de l’image. Ainsi, la Tisserande nous défie de reconnaître la Sagesse à laquelle nous sommes nous seulement connectées, mais dont nous sommes également toutes responsables pour nos communautés et notre monde. Quand nous activons notre Sage Tisserande intérieure, nous comprenons mieux que notre place dans l’Univers se manifeste sous la forme d’un fil de la trame, plutôt que comme une personne isolée.

Partout dans le monde, les femmes fabriquent traditionnellement le tissu qui montre le groupe auquel elles appartiennent, l’endroit d’où les gens proviennent et avec quelle partie de la Terre ils sont en résonance. Les histoires abondent sur les Fileuses et les Tisserandes et cet Archétype est souvent relié aux Déités fileuses du Destin, Créatrices de l’Univers, ainsi que Celles qui marquent le Temps. D’innombrables mythes parlent d’une Divinité qui tisse le Temps, danse, crée : un Être qui fait tourner le monde pour le manifester.

 

Katalin KODA « Le Feu de la Déesse »

 

Peinture : Artista Elisa (www.artistaelisa.com)

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.