Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Choisissez un homme qui servira votre Âme


Vous vous êtes éveillée d'une manière qui n'attire plus un homme ordinaire.

Femme Sage, Femme Sauvage, Ancienne Muse des artistes et des poètes, vous avez besoin d'un partenaire qui sache percevoir votre Chant de Sirène.

Vous avez été l'ombre qui s'est glissée devant lui lors de promenades au clair de lune, alors qu'il cherchait son cœur. Il a tendu la main pour vous saisir, mais le bon moment n'était jamais venu.

Comme le souffle du vent, vous lui avez échappé lors de son voyage vers l'illumination.

Peut-être n'était-il pas prêt, peut-être n'étiez-vous pas prête non plus, tandis que vous plongiez vos os dans le Mystère et lisiez des Textes Sacrés, lui aussi, a également nourri son esprit de poésie et de prose.

Peut-être que pendant que vous écoutiez les chuchotements des Esprits de la Forêt et que vous vous appuyiez sur de vieux arbres sages, il était un ou deux pas derrière vous, attendant avec impatience le son de vos pas sur la mousse détrempée.

Femme Sauvage, Chercheuse Spirituelle, choisissez un homme qui nourrira votre Âme.

Vous l’avez vu dans les cartes, il est illusoire mais il est réel. Il est un défi, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. C'est un homme qui connaît son chemin.

Vous avez besoin d'un homme dont la force ne réside pas seulement dans ses mains. Vous avez besoin d'un homme dont le caractère fait battre votre cœur et vous fait perdre le contrôle de votre corps.

C'est le genre d'homme qui boira votre Essence mais qui ne vous vénérera pas, parce qu'il sait à quel point vous avez besoin d'être réelle.

Il admirera votre Feu, il fondra à votre contact ~ il entrera dans votre Âme par vos yeux.

Il comprendra votre indépendance, les nombreuses fois où vous le quitterez. Il vous suivra si vous le lui demandez mais gardera ses rêves pour lui. Il ne vous attachera à lui que lorsque vous le lui demanderez, et alors, il le fera bien.

Un homme qui nourrit votre Âme peut aussi nourrir votre corps.

Il admire votre solitude, il est excité par votre esprit, il vit pour votre prochain Souffle de Sagesse - Femme Sauvage - vous êtes tout ce qu'il a cherché.

Les livres sur votre étagère, l'encens dans l'air, la carte étalée pour prédire son avenir, les chants de votre salle de méditation sont autant de nourriture sacrée pour lui.

Choisissez un homme qui comprend et marche sous la Lune forte et magique. Un homme qui prendra votre main et marchera dans la neige qui tombe silencieusement. Un homme qui parle aux étoiles et pour qui les planètes tournent.

Choisissez un homme dont le sourire vous fera tomber à genoux.

Celui dont la bouche brûle la nuque et le bas de la colonne vertébrale. Un homme dont l'Amour ne laisse aucun doute sur ses intentions - il sait que vous êtes la bonne.

Choisissez un homme qui n'a pas peur de sa sexualité ni de la vôtre. Il aura envie de ce que vous bercez entre vos hanches, sa langue étant comme du miel et sa virilité s'élevant pour répondre à votre désir. Pendant que vous chantonnez une chanson d'amour, pendant que vous dérivez sur ses lèvres, il vous amènera à une extase semblable à celle des vagues de l'océan qui s'écrasent sur le rivage.

Donnez-lui tout, Femme Mystique. Versez-lui du vin de grenade. Donnez-lui à boire des fantasmes interdits, laissez-le vous connaître sous votre forme la plus sombre.

Un homme qui nourrit vôtre Âme a envie de vous à l'état brut. Un homme qui nourrit votre Âme marche avec le Corbeau comme Guide. Il est chez lui dans ce monde et dans celui qui se trouve entre les deux, cet endroit où les Esprits se rassemblent et où tout est connu. Laissez-le vous nourrir de sa Magie, des mots qu'il est le seul à pouvoir prononcer, du timbre profond et riche de sa voix qui caresse vos oreilles tandis que vous êtes allongée, nue, dans ses bras.

Il ne s'enfuira pas. Peu importe ce que vous lui révélerez. Même si vous dites que des dragons, des licornes ou des esprits malfaisants visitent vos rêves nocturnes. Même si vous prononcez des mots que seules les Sorcières connaissent. Même si vous lui dites qu'autrefois votre corps a brûlé sur un bûcher de haine et de peur.

Choisissez un homme qui servira votre Âme. Qui sait que vous êtes l'Univers, la mer à minuit, le son plaintif à l'intérieur d'un coquillage et le bruissement des ailes d'un colibri à l'aube.

Il sait que vous êtes la solitude. Que vous êtes parfois un vent destructeur. Que parfois vous êtes la toundra gelée et parfois la chaleur d'une île déserte. Parfois, il est aussi tout cela, et c'est pour cela qu'il vous a séduit et qu’il reste.

Alors, posez à terre vos défenses. Mettez votre épée en lieu sûr, laissez tomber votre bouclier. Il ne vous fera pas de mal, et s'il vous en fait, tout ira bien. Vous comprendrez vos faiblesses respectives. Femme sauvage, laissez-le entrer.

Choisissez un homme qui servira votre Âme.

 

Monika Carless (www.monikacarless.com)

 

Peinture d’Isabel Bryna - Mariposa Galactica (www.isabelmariposagalactica.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.