Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Choisissez une femme qui vous servira la Vérité


« Choisissez une femme qui vous servira la Vérité.

Car vous êtes un homme qui désire vivre à la limite du possible et qui sait que le sérum de vérité est la moelle de ses os, le fer de son sang, la force de sa parole.

Avec la Vérité, elle guérira des siècles de conflits et de guerres. Cette Vérité est enveloppée de Compassion et d'Amour, et elle la servira sur le plateau de sa propre croissance. Elle ne vous demandera pas de plonger dans vos ténèbres sans avoir d’abord traversé les siennes.

Elle est un mystère qui se faufile dans vos souvenirs ; vous vous souvenez d'elle, n'est-ce pas ?

Elle a été l'ombre derrière les nuages, l'ombre de quelque chose d'éphémère derrière les arbres, un murmure de danger, de Sagesse, de chaos et d'Intuition ; elle est tout cela. Et pourtant, vous n'avez pas pu la voir comme elle souhaite être vue, parce que le Soleil et la Lune ont toujours vécu dans des cieux différents.

Et pourtant, elle vous appelle : « Écoute-moi ! Honore-moi ! Cherche ma Vérité ! »

La Femme qui vous sert la Vérité est un Phénix. Elle s'élève encore et encore, chaque fois plus glorieuse qu'auparavant ; elle a perfectionné l'Art de la Transformation et souhaite voler avec vous, ses ailes caressant votre cœur nu.

Car votre nudité, votre vulnérabilité, votre volonté de vous abandonner devant elle est le Feu dont elle a besoin. Non pas un feu qui détruit, mais le Feu que vous avez appris à utiliser pour construire l'Homme Nouveau, la Terre Nouvelle. Elle recherche le Poète, le Rêveur, le Chercheur, l'Amant, le Magicien, le Masculin Sacré.

Elle cherche le chasseur primitif qui comprend qu'en lui se trouvent les richesses de la terre et les Dons de la Création elle-même.

Choisissez une femme dont les bras éveillent votre désir, qui vous nourrira du Miel de son Âme. Choisissez une femme qui vous apprendra que la passion s'éveille avec des mots, des baisers du Troisième Œil, en savourant son esprit, en passant des nuits à explorer ses Territoires Divins.

Laissez-la vous surprendre par ses besoins et offrez-vous le luxe de la voir s'exprimer pleinement, sa voix appelant par votre nom lorsque vous déterrez ses Trésors. C'est une Sauvage, un tonique pour votre soif.

Elle vous fera Chevalier avec la Force de son dessein.

Elle est la Sorcière, la Créatrice, le raz-de-marée qui vous libère sur le rivage de votre vocation la plus élevée.

Marcherez-vous avec elle sur les rivages de demain ? Rêverez-vous ensemble de nouveaux paradigmes de vie, rechercherez-vous sa tendresse et sa férocité, ses cris d'angoisse et ses chants de joie ?

Allez-vous la laisser vous donner, faire confiance à sa ruse, manger à sa table des rêves trop souvent brisés ? Car vous avez les sortilèges qui éclairent les étoiles, vous êtes la Flamme Jumelle qui écrit de nouvelles histoires sur le tissu de l'humanité.

Vous vous souvenez d'elle, et c'est pourquoi vous la cherchez. Elle est la Pureté du Cœur, l'Intensité de Kali, et elle marche entre les Mondes. Elle parle aux Anges comme aux démons, et ils se nourrissent des profondeurs de son être ancien.

Elle était là avant que le premier mot ne soit prononcé, avant la première lumière, avant que la première fleur ne tourne son visage vers le soleil. Elle était la première pluie et la première sécheresse. Elle est la Nature elle-même.

Elle peut vous tenir dans votre immensité. Elle peut voir vos larmes non versées.

Choisissez une femme qui prendra votre armure et la déposera délicatement près de son lit, qui embrassera vos chagrins lorsqu'ils rouleront sur vos joues, qui vous façonnera une nouvelle couronne faite d'une valeur qui ne rouille pas.

Choisissez une femme qui vit de promesses, dont la fille s'appelle Espoir et le fils Paix.

Choisissez une femme qui est plus forte que la volonté de puissance. Qui voit au-delà de vos peurs, et qui a le Baume pour vos blessures.

Choisissez une femme qui vous demandera de vous lever avec elle à l'aube, de faire son feu et d'infuser ses herbes ; une femme qui parle avec le Code Mystérieux d'une Chamane, appelant les Esprits pour inspirer votre voyage chaque jour.

Choisissez une femme qui aime farouchement, mais qui a gravé votre Liberté sur son épée.

Choisissez la rivière. Elle peut sculpter la pierre.

Choisissez la mer. Elle est le sel sur votre langue lorsque vous buvez ses rêves.

Vous qui choisissez de bien vous connaître, vous la reconnaîtrez quand vous la trouverez.

Choisissez une femme qui vous servira la Vérité. »

 

Il y a quelque temps, j'ai écrit un poème intitulé « Choisissez un homme qui servira votre Âme ».

Il s'agit d'un texte qui rend hommage au Divin Masculin dans son incarnation la plus large.

Ces mots ont fait plusieurs fois le tour du monde et ont trouvé leur place dans le cœur « d'amoureux et d'autres étrangers » (« lovers and others strangers »), comme le dirait Leonard Cohen, ce dont j'ai eu l'honneur d'être témoin.

On m'a souvent demandé d'écrire un article sur le thème du Divin Féminin, et le moment est enfin venu.

Je crois beaucoup à l'Équilibre entre les Archétypes Féminins et Masculins, le Yin et le Yang présents en chacun de nous. Ainsi, en l'honneur d'Elle, Shakti, l'Intuition jaillit du cœur de la Femme Sauvage.

J'espère que ces mots vous ont parlé. Il y a une telle magie dans les relations conscientes.

 

Monika Carless (www.monikacarless.com)

 

Illustration de Tarn Ellis (www.tarnellisart.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.