Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Jeanne d’Arc


Jeanne d’Arc est une femme qui soulève les passions et l’admiration pour son Courage. Elle croyait tellement en sa Mission et aux Messages qu’elle recevait de plus haut, sans douter, sans rien remettre en question, qu’elle a eu confiance en quelque chose de plus grand qu’elle, afin d’accomplir ce pour quoi elle était sur terre. Avec passion, la tête haute, inébranlable. Même devant la peur et les épreuves, sa Vaillance et sa Foi n’auront jamais failli. Ses croyances l’auront menée au terrible bûcher. Elle symbolise cette conviction beaucoup trop rare en notre valeur, notre droit d’être et d’exister, l’importance de notre existence. Ces faits pourtant fondamentaux, qui vont de soi, ont été tant malmenés au cours des trois derniers millénaires que beaucoup de femmes aujourd’hui ont le sentiment qu’elles ne sont « jamais assez », qu’elles sont inadéquates et qu’elles ne méritent pas ce qu’il y a de mieux.

Sans ces simples croyances, comment pouvons-nous croire en quelque chose de plus grand que nous ? En notre Mission de Vie ? En la Lumière, l’Espoir, l’Amour ?

Jeanne d’Arc nous invite à retrouver cette Foi inébranlable en nous et à avoir le courage d’être nous-mêmes, d’être fières de qui nous sommes et du Message que nous portons. Et lorsque la peur se présente, elle nous permet d’avoir le courage de laisser la Foi prendre le dessus, de vivre nos vies, non pas contrôlées par nos inquiétudes et nos doutes, mais par notre Confiance quasi-inébranlable en nous-mêmes.

Petite  précision : la Foi ne se rattache pas nécessairement à une religion ni à un Dieu ou à une Déesse en particulier. Cela peut bien sûr être le cas, mais sachez qu’avoir la Foi peut simplement vouloir dire croire en la Vie.

 

La question que Jeanne d’Arc nous pose est : « Est-ce que vous croyez ? »  

 

Josée-Anne SARAZIN-COTE « Le grand livre du Féminin Sacré »

 

Peinture de Lily MOSES (www.lilymoses.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 

 

#jeanned’arc #foi #courage


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Une Déesse attire un Dieu

Choisissez une femme qui vous servira la Vérité

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.