Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Kali

20 Juin 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Les Visages de la Déesse

Je suis Kali.

Destructrice de l'ego.

Je suis ton miroir, ta destruction, ton auto-réalisation, ton désespoir, tes ravages, tes nuits les plus sombres, et ta Mort.

Mais je suis aussi ta renaissance, ton espoir, l'aube du matin, ta Mère.

Destructrice, Conservatrice et Créatrice.

Je suis sans limites. Vêtue de la Couleur de l'Univers. Le Ventre de l'existence, la Danse du Temps, le Potentiel Infini de la Création. Aucune robe ne peut me couvrir alors que je danse parmi les étoiles. Ma nudité est ma sexualité. Je suis Celle qui nourrit tous les êtres avec mes seins abondants et voluptueux. Je suis une Femme dans son propre Pouvoir – l'Incarnation de l’Énergie féminine féroce.

Avec mes cheveux décoiffés, qui flottent librement, je suis une Femme Sauvage, qui se libère des conventions et de tout ce qui me retient. Je suis mes propres choix. Je suis féroce.

Crains l’éclat brillant quand tu vois la lame de mon épée qui illumine parce que je n'ai pas peur de frapper. Je vais couper les cordes qui te lient à ton ego et tuer tes comportements les plus intrusifs et les plus toxiques. Avec ma frappe, je libérerai ton Âme pour toujours des illusions inutiles.

Je porte mon crâne autour du cou avec fierté, me rappelant les batailles, les victimes, les obstacles et les victoires. Le dernier souffle mourant de l'ego.

Mes dents, je les montre en grognant, regardant la peur directement en face et hurlant - montrant ma langue comme un avertissement. Je suis toujours prête à me battre pour mon plus grand bien.

Je suis ta Mère. La Mère de tous. Ma discipline stricte et ma sévérité, ma rage et ma fureur sont pour ton bien. Parce que mon Enfant je vois ton potentiel. Je vois ce que tu peux être, et je me battrai pour toi. Toujours. Je vais te nourrir avec mon étreinte aimante inconditionnelle dans tes heures les plus sombres, te tenir près de moi et te bercer jusqu'à ce que la Lumière revienne.

Regarde-moi dans les yeux mon Enfant... sauvages, éveillés, pénétrants – flamboyants par les Feux de l'Intensité.

Regarde-moi dans les yeux car ce sont tes yeux.

Les yeux d'une Guerrière.

Glisse dans ma peau. Ressens mon Âme parce que nous ne sommes qu'Une. Fusionnée.

Intrépide et bénie.

Nous sommes en notre Pouvoir. Nos propres destins.

Je suis toi et tu es moi.

 

Kat SHAW « Re-Membering with Goddess: Healing the Patriarchal Perpetuation of Trauma »

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

Source du texte : Girl God Books

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Parle-toi bien

Allumer les lampes

La Conteuse

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.