Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

L'Amour de soi

31 Juil 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Depuis l’enfance nombreux sont ceux qui nourrissent l’idée qu’ils seront un jour aimé(e) d’un unique être qui deviendra leur mari/leur femme. Beaucoup rêvent dès le plus jeune âge de construire une famille, de rencontrer l’homme/la femme qui partagera leur vie entière.

Nous sommes tant à projeter d’innombrables attentes d’Amour venant de l’extérieur de soi, de cet autre qui comblera tout nos vides intérieurs. Finalement nous nourrissons l’idée de devenir complètement dépendant(e) de l’autre pour recevoir notre dose d’Amour.

C’est une folie n’est-ce-pas ?

Personne ne nous apprend que nous avons tout cet Amour en nous. Personne ne nous apprend comment s’aimer soi-même et ce qu’il faut mettre en œuvre pour nourrir cet Amour à l’intérieur de nous.

Il est temps de réapprendre à tomber amoureux de nous-mêmes. Il est temps de réapprendre à s’aimer, simplement. C’est lorsque l’Amour de soi prend de plus en plus de place que les blessures s’apaisent malgré l’intensité des épreuves.

C’est une erreur de s’imaginer que nous sommes obligés de souffrir. Nous souffrons uniquement par manque d’Amour de soi. Au plus on s’aime soi au plus on attire l’Amour autour de soi. L’Univers nous renvoie l’Amour que l’on se donne non pas par l’intermédiaire d’un unique être mais par le canal de tout vivant qui vibre cette même fréquence.

L’Amour n’est pas nourrir une dépendance. L’Amour c’est partager sa Fréquence sans nulle attente, c’est veiller sur soi en priorité à chaque instant. Car de l’Amour de soi naîtra l’Amour pour l’autre.

L’Amour s’apprend et s’expérimente d’abord avec soi.

Et c’est alors qu’on devient prêt à l’offrir au monde.

 

Marine VERRETOUX

 

Illustration : Bahman (www.saatchiart.com/zebracafe)

Source du texte : Marine Verretoux

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com

 


Articles similaires

Derniers articles

Mettre en pratique

Faire le travail

Jeanne d’Arc la Guerrière de Lumière

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.