Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

L’Art de l’Âme


Tout au long de votre vie, les expériences les plus précieuses semblent s'évanouir. L'éphémère transforme tout en air. Vous regardez derrière vous et ne voyez aucun signe d'un hier qui était si intense. Pourtant, en vérité, rien ne disparaît jamais, rien ne se perd. Tout ce qui nous arrive dans le monde passe en nous. Tout cela fait partie du Temple intérieur de l'Âme et ne peut jamais être perdu.

Tel est l'Art de l'Âme : récolter votre vie profonde dans toutes les saisons de votre expérience. C'est probablement la raison pour laquelle l'Âme ne fait jamais pleinement surface. L'Intimité et la Tendresse de sa Lumière nous aveugleraient. Nous continuons à errer entre l'Ombre et la Lumière, pendant que tout le temps une Clarté plus subtile nous soutient en permanence. Si nous pouvions nous rendre compte de la Sécurité qui nous entoure, nous serions beaucoup plus courageux dans notre vie. Les cadres d'anxiété qui nous tiennent en cage se dissoudraient. Nous vivrions la vie que nous aimons et ainsi, jour après jour, nous libérerions notre avenir du poids des regrets.

 

John O'Donohue (www.johnodonohue.com)

 

Peinture de Kaysha Siemens (www.kayshasiemens.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.