Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

L’autocritique

12 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré

L'autocritique rate la cible de créer le changement et la transformation. Elle ne fera que renforcer la résistance et la procrastination au lieu de vous faire progresser. Il est important que l'énergie mentale soit consacrée à la libération de l'ancienne version de la réalité et à la construction de nouveaux schémas de pensée qui vous servent. Donnez-vous la permission d'abandonner tout besoin d'être indigne et affirmez que vous êtes tout à fait digne d'avoir le meilleur dans la vie. Donnez-vous l'Amour et la permission d'accepter le bien dans votre vie.

En travaillant avec vous-même pour éliminer les anciennes croyances et en affirmant vos nouvelles croyances encore et encore, vous commencerez à modifier vos Énergies intérieures et votre monde, et les modèles extérieurs changeront également. Toute procrastination commencera à se dissoudre à mesure que vous allez vers l'intérieur pour créer un modèle basé sur l'estime de soi, car il n'y a plus ce besoin inconscient de retarder l'obtention de bonnes choses. Regardez comment cela peut s'appliquer à tout modèle négatif que vous voyez apparaître dans votre vie extérieure.

Vous déprécier constamment vous fera perdre votre Énergie et votre temps. Permettez-vous de changer vos croyances sur vous-même. Ce à quoi vous avez affaire est toujours une pensée, quelle que soit la situation. Rappelez-vous que vous pouvez toujours changer vos pensées. Vous n'êtes pas impuissante dans la vie. Vous êtes très puissante, car vous reconnaissez votre capacité à créer et à penser différemment. Affirmez que vous reprenez maintenant votre Pouvoir et libérez ces vieilles pensées et idées afin de pouvoir expérimenter quelque chose de nouveau.

 

Abigail Stellar Shekinah

 

Peinture : Gabriella BAROUCH (www.gabriellabarouch.com)

Source du texte : The Soul Journey with Sarah Moussa

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.