Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Pensée - un être vivant qui construit ou détruit

13 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré

Toutes les pensées que vous formez, les plus faibles, les plus insignifiantes soient-elles, sont une réalité. On peut même les voir, et il y a des créatures qui les voient. La pensée est un être vivant. Évidemment, dans le plan physique, on ne peut ni la voir agir, ni la saisir, mais dans sa région, avec les matériaux subtils dont elle est formée, elle est un être vivant et agissant. L’ignorance de cette vérité est la cause de beaucoup de difficultés et d’épreuves.

Les humains ne voient pas, ne sentent pas que la pensée travaille, qu’elle construit ou détruit, ils se permettent de penser n’importe quoi, et ensuite ils sont étonnés de ce qui leur arrive. La pensée est une réalité vivante, c’est pourquoi vous devez vous surveiller pour n’émaner et ne projeter que les meilleures pensées, des pensées pleines d’Amour, de Bonté, de Lumière, d’Harmonie. Le Vrai Savoir commence là : dans la conscience que la pensée est une réalité.

 

Omraam Mikhaël AÏVANHOV

 

Peinture : Jo JAYSON (www.jojayson.com)

Source du texte : Omraam Mikhaël Aïvanhov

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.