Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

L’importance du Pardon


Les blessures nous font agir parfois avec de la méchanceté, il nous arrive de blesser même si nous n'en sommes pas conscients. Nous avons ouvert une blessure sans le savoir et nous ne le saurons peut-être jamais.

Tant que les blessures persisteront, le mal inconscient ou conscient existera. C'est un moyen de défense toujours dirigé par le personnage.

Quand on sait notre capacité à blesser, nous pouvons alors aussi comprendre que les autres puissent en faire de même avec nous.

Le Pardon est un des pas à réaliser dans la guérison des blessures émotionnelles, il fait partie de la route de la libération.

Comment ne pas pardonner quand on sait qu'on a nous-mêmes blessé au cours de notre vie. On pense que ce qu'on inflige fait moins mal mais de la même façon que personne ne connaît vraiment votre parcours dans vos douleurs, vos peines et ressentis, vous ne connaissez celui de personne.

Le Pardon ne libère pas la personne qui est pardonnée car elle devra aussi se pardonner elle-même mais il libère celle qui pardonne.

Tant que vous ne pardonnez pas, vous revivrez sans cesse votre blessure à chaque déclencheur, même ce texte peut être un déclencheur. Alors prenez le temps de ressentir ce qui se produit en vous en ce moment.

Le Pardon n'est pas nécessairement fait devant la personne concernée, le plus important est qu'il se produise en vous.

Si le Pardon est difficile, faites comme si vous aviez la personne en face de vous en disant « Je te pardonne « Au début, ce sera un pardon fragile et sans conviction mais faites-le chaque jour en y ajoutant toujours un peu plus de Foi.

Au fil des jours, vous vous allègerez d'un poids que vous portez depuis trop longtemps. Vous sentirez plus de joie, moins d'amertume et de colère même si vous garderez en vous des résidus émotionnels qu'il vous faudra évacuer.

Accordez-vous cette libération car sans cela vous permettez à cette personne de vous blesser encore chaque jour qui passe.

Que le Courage vous accompagne dans cette démarche !

 

Hiézaëlle Eliéza

 

Peinture de Maggie Chiang (www.hellomaggiec.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.