Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Force Sacrée de la Vie


N'est-il pas surprenant que le bûcher des Sorcières et la suppression de la Magie se soient produits exactement au même moment que la plus grande répression sexuelle et la tentative de rayer le plaisir féminin des livres de médecine ?

L'Énergie sexuelle est la Magie la plus authentique et la plus originale que nous ayons. Par « Magie », je veux dire qu'elle a le pouvoir de nous transporter dans les royaumes ultimes de la conscience.

Toutes les cultures anciennes le savaient. L'esprit occidental interprète le sexe comme étant sale, comme si cette chose même dont nous sommes faits était fondamentalement défectueuse.

La vérité est que chacun d'entre nous contient la Force sacrée et pure de la Vie. L'Essence de l'Énergie créatrice d'où nous venons.

Cette Énergie est, invariablement, l'Énergie de l'orgasme.

Il nous a créés et tant que nous vivons, il est dans notre corps, voulant nous nourrir.

C'est littéralement un super aliment pour notre Âme.

Pourtant, la plupart des gens qui nous entourent n'ont aucune idée de la façon d'accéder à sa Magie. Ils considèrent cette Énergie, leur Force vitale même, comme quelque chose qui doit être libéré et déposé hors de leur corps.

S'il y a un seul secret pour exploiter cette Énergie, c'est de respirer. Respirer quand vous le sentez, et laisser aller.

Se détendre profondément, laisser les joies et les tristesses de la Vie défiler devant soi, les vivre sans s'y attacher.

Se connecter, profondément en soi, et à son bien-aimé. Sentir la Terre sous vos pieds et l'Univers au-dessus, savoir que vous faites partie de tout cela, que vous êtes Une avec toutes choses, qu'il n'y a pas de séparation.

Tout cela semble si simple, mais pourquoi est-ce si difficile en pratique ?

C'est un processus qui affirme la Vie mais qui détruit l'ego. Alors le sournois petit ego s'interpose, nous poussant à aller trop vite pour ressentir la Magie.

Il y a des milliers d'années, les anciens Tantristes savaient cela. Ils connaissaient le pouvoir du ralentissement pour respirer l'Énergie, et la prédisposition à fuir ce Pouvoir.

C'est pourquoi ils ont créé des Rituels pour approfondir la connexion et ralentir les choses jusqu'au point où il y a tellement d'Énergie que le moindre contact devient une explosion cosmique où le Ciel rencontre la Terre et où votre corps rajeunit au niveau cellulaire.

 

Douglas Wile « The art of the Bed Chamber »

 

Illustration de Lucia DAMI (www.luciadami.com)

Texte partagé par Sacred Divine Feminine

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com  


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.