Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Guérison de la peur


- Maître, j'ai peur de la maladie.

- C'est la peur qui conduit à la maladie. En passant ton temps à essayer de te défendre en permanence, tu seras comme un soldat perpétuellement en guerre. Avec toi-même. Toutes tes Énergies seront dirigées vers le contrôle, tu seras constamment en alerte, le corps tendu, sur les nerfs. Et alors, tu vas tomber malade...Mais ce sera là ta plus grande bénédiction : la maladie t'obligera à t'arrêter pour voir ce que tu ne vois pas encore. À l'intérieur et à l'extérieur de toi ...

- Tu veux dire que si je n'ai pas peur, je ne tomberai pas malade ?

- La maladie se présente toujours avec un trésor à découvrir. Si tu abandonnes la peur, tu pourras le voir plus facilement, ce précieux Message de la Vie...La peur est comme un brouillard qui ne te permet pas de voir le grand Dessein Divin : si tu as peur, tu ne peux percevoir que ton symptôme et tu n'es pas capable de te rendre compte qu'en réalité ce n'est qu'un tout petit morceau de l'ensemble du Puzzle universel.

- Et comment ne pas avoir peur ?

- Apprends dans la vie de tous les jours à t'abandonner. À la Vie. Et à la Mort autour de toi. Ne fuis pas, ne résiste pas, ne te détourne pas. Célèbre le Mystère de l'existence dans chaque événement quotidien...Ne catégorise rien ni personne, ne divise pas le monde en bons et mauvais, ne te juge pas et ne condamne pas les autres. Sois reconnaissant(e) pour ce que tu es, pour ce que tu as, pour l'endroit où tu es, pour les personnes que tu rencontres. Pour ce qui arrive, quoi qu'il arrive...Tout vient à toi pour t'enrichir, pas pour te détruire ! La peur n'est qu'une justification : pour se donner le droit de se défendre contre la vie !

- Ce n'est pas facile, Maître, de vivre comme ça !

- Il est plus difficile de lutter chaque jour, chaque heure, chaque minute contre soi-même. Et de s'éteindre lentement, de peur...Notre plus grande peur n'est pas de mourir. Mais de vivre vraiment !

 

Elena Bernabé 

 

Peinture de Monica Loya (www.monicaloya.work)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Offrandes d'Amour

Tout est Médecine

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune en Gémeaux Juin 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.