Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Mort et Renaissance

17 Sep 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Lorsque nous regardons les Cycles de la Vie, nous voyons qu’il y a Fertilité, Mort et Renaissance en toutes choses. La vie de tous les humains est traversée de nombreuses fins et de nombreux commencements. Ces Cycles apportent des formes de Mort qui sont simplement des changements dans la façon dont une personne œuvre dans la sphère du monde tangible. Cela peut être un divorce, un changement de travail, un déménagement ou un anniversaire.
Avant son anniversaire, toute personne commence un Cycle de Deuil cinquante-huit jours auparavant – soit deux Cycles Lunaires de vingt-huit jours, plus deux jours de Nouvelle Lune. Cela marque un Rite de Passage qui consiste à revoir les évènements et les Enseignements de l’année écoulée et à lâcher prise sur ce passé. Pour certains, ce processus se manifeste sous forme de tristesse ou de stress. La plupart des êtres humains ne savent pas qu’ils sont là dans un Cycle de Deuil personnel. Nombreux sont ceux qui n’aiment pas fêter leur anniversaire ; ils oublient qu’ils sont en train de commencer un Cycle de Renaissance à l’aube du jour de leur naissance.
Les occasions de grandir et de se développer personnellement sont porteuses de promesses pour ceux qui veulent bien abandonner tous les jugements auxquels ils se sont attachés concernant leur passé. Les regrets n’ont pas de place dans le Cycle de Renaissance et doivent être lâchés, ainsi que tout sentiment de rejet personnel ou d’autocritique. Être conscient, de façon authentique, des nouvelles opportunités placées sur notre Chemin demande un certain travail.
Ce Rite de Passage demande d’accepter ce qui s’est passé auparavant, le Pardon pour les autres et pour soi, et la Détermination à accueillir le Nouveau avec un cœur joyeux. De cette manière, tous les êtres humains peuvent prendre un nouveau départ sans aucun regret, en laissant le Mystère de la Vie déployer leur existence.

Jamie SAMS « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

Peinture : Jo JAYSON (www.jojayson.com)
☥ Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.