Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Leçon du Printemps

24 Mar 2023 Honorer le Féminin Sacré

Le Printemps raconte une histoire, celle des êtres qui ont visité les profondeurs les plus sombres. En s’ouvrant à la Noirceur, en s'y allongeant dedans, en l'absorbant, en lâchant prise et en se souvenant.

Sentant les chuchotements anciens et sauvages façonner leurs rêves.

Laissant le Minéral, le mycélium, la racine et l'os, la matière sombre et mystérieuse les nourrir.

Et alors que la Lumière est revenue sur la Terre, ces êtres sont revenus, brillants d'Or et de Vert, de Rose et de Bleu.

La Médecine de l’Abondance se trouve dans leur cœur et leur corps.

Cette histoire de rétablissement et de croissance est chuchotée, jouée et chantée par les Êtres des Arbres et des Plantes, les Quatre Pattes, les Ailés, les Sans Pattes et les nombreux Avec des Pattes sur toute la Terre.

Cela peut être un moment merveilleux pour savoir qu'en tant qu'êtres de la Nature, cette histoire est connue en vous aussi, cette capacité à bien grandir, à prendre vie et à habiter votre Médecine après la Nuit la plus sombre de l’Âme.

Le monde naturel qui nous entoure nous donne toujours de brillants exemples de la façon de traverser les choses. On nous montre toujours un exemple extérieur de la façon dont nous pouvons évoluer à l'intérieur de nous-mêmes.

Le fait est que le monde naturel qui nous entoure est en contact, toujours intime avec la Nature sauvage qui fait le monde. L'Amour. L'Amour de soi et l'Amour du Grand Tout. Le désir d'apporter l'Équilibre et la Bonté.

On pourrait donc dire qu'il est relativement facile de rayonner, d'apporter de la couleur et de la Médecine parce que l'Ortie, le Chêne et le Pissenlit n'ont pas tenu compte des histoires toxiques qui peuvent sortir de la bouche des humains à propos des mauvaises herbes, de la nature ennuyeuse, de la terre nulle et de la nécessité d'être apprivoisé.

Comme il serait triste que les plantes refusent de fleurir, que les fleurs refusent de sentir ou que les arbres ne portent pas de fruits, de noix ou de graines parce qu'on leur a appris à avoir honte de leur forme, de leur Énergie, de leur sauvagerie ou de leur personnalité.

Tous ces êtres, sans Amour de soi, sans Soin de soi, dépériraient, et ce serait une grande honte pour le monde qui nous entoure, nous perdrions la Médecine de tant de choses.

 

Brigit Anna MCNEILL

 

Peinture : Akihi (www.akihi.net)

Source du texte : Brigit Anna McNeill

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Derniers articles

Les Soins de la Divine Isis

Le Pouvoir de la Mère Sombre

À toutes les Mères Gardiennes de la Vie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.