Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Ombre et Lumière


Dans les histoires des Déesses, les mouvements de l'Ascension équilibrent ceux de la descente.

Alors que nous avons peut-être l’impression que la descente n’est pas de notre choix, nous pouvons prendre un contrôle beaucoup plus conscient sur l’ascension. Remonter peut être plus difficile que de descendre. Descendre c'est comme tomber, une fois que vous avez commencé, il y a une certaine « inévitabilité » de la gravitation, et une direction évidente.

Pour moi-même, et pour beaucoup des femmes à qui j'ai parlé, il y a le sentiment d'avoir lister toute sa vie dans les Profondeurs. Pour nous, il peut sembler qu'il y ait plus de bas que de haut, ou même qu'il n'y ait pas de haut. Bien que cela puisse servir de contrepoids à toutes ces personnes qui refusent catégoriquement de descendre, ou à celles qui résistent aussi férocement que possible, ce n'est pas le modèle de la Lune et des Saisons.

Nous sommes des créatures de Lumière et d’Ombre. Nous connaissons le Pouvoir de la Lune et des Étoiles, et celui du Soleil. Nous connaissons l'été et aussi l'hiver. Nous rêvons nos mystères intérieurs et nous dansons nos célébrations. Nous vivons dans le monde extérieur avec nos emplois, nos relations et nos familles et nous vivons aussi dans le monde intérieur, dans nos Âmes avec les profondeurs de nos vérités, nos désirs et notre potentiel. Nous passons de l'un à l'autre, continuellement. Nous cherchons à intégrer ces États et nous savons que c'est un travail en cours, toujours.

Vivre éternellement dans le noir n'est pas plus une existence naturelle que de rester éternellement dans la lumière. L'Intégration et l'Unité viennent au fur et à mesure que nous faisons ces aller et retour ; au moins une partie du temps de plein gré. Et au fur et à mesure que le chemin devient plus connu de nous, nous faisons des cartes. Nous partageons les résultats de ces cartes avec d'autres et nous les utilisons pour approfondir notre compréhension chaque fois que nous parcourons ces chemins.

 

Jane Meredith « Journey to the Dark Goddess: How to Return to Your Soul »

 

Peinture de Daniel Mirante (www.danielmirante.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.