Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Passerelle de Sirius du 3 au 7 juillet 2022

06 Juil 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Chaque année, pendant la première semaine de juillet, un Portail d’Énergie sacrée est activé entre la Terre et l’Étoile Sirius, apportant des Vibrations élevées et des avancées spirituelles. Ce Portail d’Énergie se produit lorsque le Soleil entre en conjonction avec l’Étoile Sirius, qui est située à 14 degrés du zodiaque tropical du Cancer. Lors de la conjonction du Soleil et de Sirius, qui culmine en 2022 les 4 et 5 juillet, nous sommes tous en mesure d’accéder à cette Énergie à haute fréquence et de l’utiliser pour l’inspiration créative, les projets d’entreprise, les innovations technologiques et l’amélioration de notre intuition.

Sirius a longtemps été vénérée par de nombreuses cultures anciennes et est considérée comme notre Soleil spirituel. Notre Soleil est considéré comme la Ligne de Vie de cette planète. Le Soleil détient l’Énergie de la naissance, de la chaleur, de la subsistance et de la lumière. Le Soleil est ce qui nous maintient en vie et présents dans cette réalité terrestre. Sirius, qui brille 23 fois plus que notre propre Soleil, est notre « Soleil spirituel », et il contribue à nous activer et à nous faire accéder à des niveaux supérieurs de Conscience spirituelle. Si le Soleil autour duquel tourne notre Terre réchauffe notre corps, Sirius, tout au fond de notre Galaxie, réchauffe notre Âme.

Même si l’Étoile Sirius est si éloignée de notre planète, elle semble avoir une place importante dans les histoires de nombreuses cultures anciennes du monde entier. Dans l’Égypte ancienne, Sirius était considérée comme l’Étoile de la Déesse Isis, qui règne sur les Cycles de la Mort et de la Renaissance, et d’Anubis, le Dieu à tête de Chacal, qui était capable de marcher entre le Monde des vivants et celui des morts. Dans les anciennes cultures chamaniques, Sirius était considérée comme un Portail vers les Dieux, et les Voyages effectués à travers la Porte de Sirius étaient censés apporter des Messages divins. On croyait également que Sirius était le Portail du Ciel et que nos Âmes devaient le traverser pour quitter ce Royaume et entrer dans le suivant.

Il semble que pour de nombreuses cultures anciennes, Sirius s’aligne avec l’idée de l’Éveil spirituel, et les Cycles inévitables de Transformation qui se produisent comme nous faisons notre chemin à travers ce voyage terrestre et au-delà. Dans l’Astrologie moderne, Sirius détient également la Vibration de la Liberté. Son Énergie peut nous aider à nous libérer de nos limites et à nous sentir libres d’exprimer notre véritable personnalité. Cette Énergie de Liberté peut également agir comme une inspiration, nous aidant à aller de l’avant et à transformer nos objectifs et nos rêves en réalité.

On pense également que Sirius abrite une race extraterrestre qui possède des innovations technologiques et des capacités psychiques extrêmement avancées.

Bien qu’il y ait beaucoup de Semences d’Étoiles qui se sentent déjà connectées à Sirius, au moment de cette Passerelle, il peut devenir plus facile de recevoir des messages d’êtres siriens ou peut-être de se souvenir de vies passées ou parallèles de Sirius. Toute cette Énergie de haute fréquence fait de la première semaine de juillet une période très puissante sur Terre, où nous pouvons ouvrir et faire progresser notre conscience spirituelle, recevoir des Messages du Divin, et trouver une nouvelle liberté en nous-mêmes et dans nos vies. C’est aussi une période où nous pouvons nous trouver plus ouverts à la connexion avec des Êtres supérieurs, et honorer nos propres Cycles de Mort et de Renaissance et comment ils nous ont aidés à progresser spirituellement.

Afin de recevoir cette puissante Énergie spirituelle dans votre propre vie, la première semaine de juillet serait le moment idéal pour méditer, activer votre Troisième Œil et contacter vos Guides spirituels, vos Anges Gardiens ou votre Moi Supérieur pour être guidé(e). Ce serait également le moment idéal pour faire un nettoyage de l’Aura et travailler à trouver plus de liberté dans vos projets créatifs ou entrepreneuriaux. Si vous travaillez dans le domaine de la technologie, vous pourriez vous sentir davantage soutenu par les innovations sur lesquelles vous travaillez ou vous pourriez recevoir une soudaine bouffée d’inspiration.

 

TANAAZ

 

Peinture : Kris WALDHERR (www.kriswaldherrbooks.com)

Source et traduction du texte : La Presse Galactique

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Mettre en pratique

Faire le travail

Jeanne d’Arc la Guerrière de Lumière

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.