Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Puissance des Organes Féminins

15 Fév 2023 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Mais être femme, c’est tout d’abord se connaître. C’est sortir de l’ignorance et de la passivité dans lesquelles nous avons été enfermées pendant des siècles et dans lesquelles nous nous complaisons encore trop.

Nous sommes des êtres douées de plaisir et d’une capacité multi-orgasmique. Ce don nous appartient, tout comme notre désir. Avoir accès à sa Puissance sexuelle, à ce Soleil qui irradie le bas-ventre, commence d’abord par s’assumer et s’aimer.

La clé du plaisir de la femme consiste en l’Ouverture et en la Réceptivité, d’abord envers soi-même, son propre ressenti, ce qui permet ensuite l’accueil total de l’autre.

Pour être en mesure d’accueillir ainsi, la femme a besoin de se sentir aimée et en sécurité. Elle doit utiliser son Discernement pour choisir les Énergies auxquelles elle s’ouvrira. Elle est sa propre Gardienne, nul ne la protégera à sa place. C’est en assumant cette Responsabilité envers elle-même, qu’elle pourra ouvrir son cœur et trouver les chemins du plaisir.

Le vagin et l’utérus sont des organes réceptifs. Cette Réceptivité n’est pas passive, au contraire. La femme a un pouvoir d’attraction. Lorsqu’elle est ancrée dans sa Force, elle est capable d’attirer à elle tout ce qu’elle souhaite.

Son vagin devient un organe réceptif actif par l’activation des muscles du périnée qui l’entourent jusqu’au col et qui stimulent les quatre branches du clitoris enroulées autour de ses parois. Il accueille et masse le pénis qui la pénètre, créant une co-pénétration qui aboutit à une Alchimie des Énergies féminines et masculines.

Son col de l’utérus est le point de rencontre de ces deux Énergies. Lorsque la femme ouvre la Porte énergétique de son col de l’utérus à l’Énergie masculine pour la recevoir au sein même de son utérus, elle est alors révélée à elle-même, ressentant une béatitude et une gratitude qui subliment sa véritable nature.

L’utérus est le Chaudron magique de la femme, le Siège de sa Créativité, mais également le réservoir de toutes ses transmissions et blessures concernant sa Féminité.

Pour les taoïstes, l’utérus est la Porte de l’enfer ou du ciel de la femme, c’est elle qui choisit. Pour pouvoir vivre sa véritable nature, elle doit prendre soin d’elle et guérir tout ce qui l’entrave.

Ses ovaires contiennent tout son potentiel féminin. En s’aimant et en se connectant à l’Énergie de ses ovaires, elle aura pleinement accès à ce Réservoir des possibilités infinies, bien au-delà de la ménopause.

Ainsi, être Femme, c’est avoir le courage de traverser les poids des transmissions, ouvrir son cœur à son identité sexuelle, apprendre à connaître sa véritable nature, accepter de vivre au rythme de ses cycles, être consciente de la Magie de son sang et vivre pleinement à partir de la Puissance de ses organes génitaux.

 

Christina ZELZNER

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

Source du texte : Créer sa vie

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Ostara : la Déesse oubliée du Printemps

Transformation

Sekhmet : Feu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.