Ouvrons-nous à la Sagesse Intérieure en nous tournant vers notre profondeur. Il est bien d'aller au fond des choses, de voir plus loin que le premier sentiment, la première émotion qui arrive devant un événement, une situation inattendue.
Ne restons pas à la surface. Souvent, les choses sont différentes lorsque nous ne laissons pas notre mental et notre émotionnel prendre le dessus, en acceptant de nous poser et de voir derrière le voile, le brouillard de nos filtres.
La métamorphose se fait, lorsque l'on laisse notre Être profond percer à travers les limites de notre vieille forme, nos instincts originels, nos idées limitatives.
Établissons un contact avec notre Intuition qui est la Sagesse Infinie. Les choses ne sont que ce que notre filtre mental veut voir.
Elles sont là pour nous montrer quelle blessure n'est pas encore guérie, quel travail nous avons encore à faire pour nous départir de ce carcan en posant la question de savoir si cela nous appartient ou pas, pour rentrer dans le Pardon qui est la base de la Sagesse.
La Sagesse Intérieure est le Langage de l'Âme et du cœur réunis. Positionnons-nous, parlons et laissons partir.
La Sagesse Intérieure consiste à ne pas garder ce qui est fini, obsolète, périmé.
À ce prix, la Sagesse peut s'installer et rester dans le cocon de notre intérieur.
Monique Damel - La Voie de l'Etoile
Peinture de Martina Hoffmann (www.martinahoffmann.com)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com