Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Celle qui porte le Feu

24 Juin 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Les Visages de la Déesse

Le premier Archétype que nous rencontrons sur le Chemin du Féminin Sacré est Celle qui porte le Feu. Elle est le présent qui nous inspire à donner naissance à une vie imprégnée de Pouvoir, d’Amour et de Sagesse. Celle qui porte le Feu symbolise la Graine de notre Lumière Intérieure et détient le puissant potentiel de faire croître une Existence sacrée. Celle qui porte le Feu vient à nous sous la forme de Pelé, l’Ardente Déesse que l’on dit vivre dans le cratère du Halema’uma’u volcan Kilauea de la Grande Île d’Hawaï et qui préside à la coulée active de la lave.

L’œuvre de Celle qui porte le Feu est à la fois créatrice et destructrice. Quand nous initions un profond travail de Guérison et de Transformation de ce qui nous fait souffrir, nous reconnaissons notre Pouvoir intérieur créatif et détruisons ce qui ne fonctionne plus pour nous. Les passions créatives se manifestent sous la forme de la naissance des enfants, des œuvres d’art ou de la création d’une nouvelle façon de vivre. La destruction de l’ancien peut se faire en quittant son domicile, en divorçant ou simplement en se débarrassant des vieilles choses. La lave en fusion crée une nouvelle terre sur l’île d’Hawaï et elle détruit aussi tout ce qui est sur son chemin. C’est l’un des messages puissants de Celle qui porte le Feu : pour avancer hardiment, créer une nouvelle vie et ne plus connaître la peur, il nous faut détruire ce qui ne fonctionne plus.

Celle qui porte le Feu apparaît dans notre vie quand nous réalisons que nous sommes les Gardiennes d’un don précieux. Ce don peut être un talent ou une compétence particulière comme la Guérison, le chant ou l’écriture. Ce don peut être notre capacité à expérimenter l’Amour, la Connectivité, la Beauté, la Vérité et la Joie. En arriver à cette prise de conscience est très simple, et pourtant vital ; c’est comme prendre conscience de la préciosité de notre propre respiration et de notre corps.

 

Katalin KODA « Le Feu de la Déesse »

 

Peinture : Olga Shevchenko SCHEVCHENKO (www.fineartamerica.com/profiles/olga-shevchenko)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

L'Appel

Le Portail des Lions 88

Le Portail du Lion

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.