Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Sorcière se lève


Son corps doux et majestueux est une Terre sacrée, et cette Lettre d'Amour est mon Offrande Sacrée à la Sorcière qui se lève :

De la terre infertile de l'oppression, la Sorcière se lève.

Bénies soient ses racines profondes et rouges, car elles recherchent les nutriments naturels du monde sauvage et gardent ses pieds nus fermes sur le Sol Sacré. Elle est la Graine Ancestrale plantée sous la Pleine Lune. Elle est la Branche qui s'étend vers le ciel. Elle est l'Arbre le plus ancien et la Fleur la plus brillante et la plus impermanente.

La Sorcière surgit du marécage de la honte corporelle entretenue par les médias.

Béni soit son Centre Sacré d'une couleur orangée, car il se tortille avec toute la passion de la couleuvre. Elle est l'estime de soi au corps mou. Elle est la consommation sans culpabilité de son mariage d'Âme.

Elle est une prière corporelle à jambes ouvertes et un hurlement vers la Lune. Du creuset de la transformation mandatée par l'Âme, la Sorcière se lève.

Bénie soit la Flamme de son ventre ; c'est un bûcher funéraire pour ce qu'elle était et un lit d'accouchement brûlant pour ce qu'elle deviendra. Elle est le sacrifice sans peur. Elle est une passion délibérée. Elle est la fusion stellaire de tout ce qu'elle était et de tout ce qu'elle désire.

La Sorcière sort de la Nuit Noire de son Âme impure.

Béni soit son Cœur d'Émeraude, car malgré tous ses souvenirs blessés, il reste entier. Elle est une nuit passée à pleurer et l'aube de la solitude. Elle est le Choix de Lilith de quitter l'Eden. Elle est la Vulnérabilité sacrée et la connexion compatissante face à l'adversité.

De l'ombre psychique où les secrets abondent, la Sorcière se lève.

Bénie soit sa Voix bleue lumineuse, car elle résonne avec la Sainte Vérité. Elle est le refus de se taire, et elle est son droit de naissance de parler et d'être entendue. Elle est la berceuse maternelle et la colère du métal de la mort.

La Sorcière surgit du Royaume éthéré de l'esprit.

Béni soit son Œil indigo, qui s'ouvre à un avenir féminin et se ferme à la honte. Elle est la Clairvoyance. Elle est la Divination. Elle est l'Intuition de la Vieille Femme et l'Instinct de la Jeune Fille.

Du plus grand des Mystères, la Sorcière se lève.

Bénie soit sa Couronne violette, d'une grande portée, qui la relie à l'Infini cosmique sauvage et la nomme Grande Prêtresse. Elle est la Femme déifiée. Elle est un Livre Saint réécrit et la Mère de Babylone justifiée. Elle est l'Étincelle Féminine immanente à tout.

Elle est toi, et elle se lève.

Elle est moi, et elle se lève.

De notre monde blessé, la Sorcière se lève.

 

Danielle Dulsky (www.danielledulsky.com)

 

Peinture de Terese Nielsen (www.tnielsen.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Offrandes d'Amour

Tout est Médecine

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune en Gémeaux Juin 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.