Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Lâche ton potentiel

29 Oct 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Pourquoi tu gardes dans un placard, dans des cartons tes créations ? Pourquoi tu t’éparpilles ?

Tout Créateur est fier de ses œuvres s’il est fier de lui.

Tu produis, tu économises, tu prends du temps pour créer, tu laisses ton imagination émerger, ton Féminin est bien développé, mais ton Masculin, Celui qui agit, qui ose, où est-il si tu gardes tout pour toi ?

L’Énergie qui émane de tes œuvres est, aussi, pour les autres, seulement, tu doutes de toi. Est-ce que le moment est venu ? Est-ce que cela vaut la peine de le montrer ? Est-ce que c’est beau ? Est-ce que cela va plaire ?

Milles et une question inutiles, car tes créations, quel que soit ton moyen d’expression, viennent de ton Âme, de ton Intuition, si tu doutes encore, c’est que tu ne fais pas confiance à ton Moi profond. Cependant, tu voudrais bien gouter la reconnaissance de ta production, tu penses que tu prendrais confiance en toi si le résultat est positif, mais, tu n’oses pas le faire, tu ne te sens pas légitime.

Jaillis hors de ta zone de confort, sors de ta citadelle, manifeste qui tu es, entoure-toi de personne qui osent, qui n’ont pas peur et prends exemple. Laisse tes productions se transmettre vers les autres, ne les retiens pas comme une mère qui ne veut pas lâcher son enfant.

Ose faire ce que tu fais et aime qui tu es, il est là le secret, n’attends plus le bon moment, il n’y en a pas, c’est toi qui décides ou pas d’avancer.

Ne laisse pas se fondre, se perdre tes dons, partage-les, trouve ta vocation de transmetteur, interroge-toi sur tes motivations, choisis ce que tu veux faire passer comme message et fonce, tu ne risques rien si ce n’est de t’apercevoir que tu peux apporter quelque chose aux autres et surtout à toi.

 

Monique DAMEL

 

Peinture : Malcolm T. LIEPKE (www.artsy.net/artist/malcolm-t-liepke)

Source du texte : La voie de l'Etoile

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.