Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Mariage Sacré du Couple Intérieur, Soleil en Bélier et Lune en Taureau


Du 09 au 11 avril

 

Le moment de ce Mariage Intérieur a lieu lorsque le Soleil est en Bélier et que la Lune Croissante est en Taureau.

Dans le Bélier, le Soleil est en exaltation et c’est dans le Taureau que la Lune est en exaltation. En Astrologie, cela signifie que durant ces espace-temps d’exaltation les Astres ou les Planètes ont des pouvoirs accrus et que leurs Énergies Bénéfiques sont très puissantes et vivifiantes.

Afin de rencontrer notre Couple Intérieur, il est nécessaire de connaître notre Principe Féminin puis notre Principe Masculin. Notre Nature Féminine a besoin d’être valorisée, accueillie, soignée, nourrie et reconnue. Lorsque cet Aspect de nous-mêmes est sain et épanoui, nous pouvons alors observer notre Nature Masculine afin de découvrir comment améliorer ou éveiller cette Force émissive, mentale, créative.

En observant quelles sont les qualités et les points faibles de nos deux Principes, nous pouvons jardiner en nous-mêmes afin de mieux équilibrer ces deux Pôles.

Pour développer ces deux Principes harmonieusement, prenons comme modèle et comme source d’inspiration la Lune et le Soleil. Ces deux Astres, qui font équipe intensément et intimement en ce moment de l’année, sont les images les plus parfaites et les plus pédagogiques pour notre Couple Intérieur.

Le Soleil représente l’Esprit, le Principe Masculin. IL est l’élan qui nous pousse en avant.

La Lune représente la Matière, le Principe Féminin. Elle fertilise notre intuition, notre imagination et notre concrétisation.

Lors de ces 2 ou 3 jours pendant lesquels le Couple Céleste est en exaltation, nous pouvons utiliser ces Énergies puissantes afin d’apprivoiser et de développer notre propre Couple Intérieur.

 

Adélise Lapier (@adeliselapier) - Extrait de « Rêv’Elles, Agenda Lunaire 2024 »

                                                               

Peinture de Gio Max RaN (@giovanni_massimiliano_rannisi)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.