Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Pouvoir de la Mère Sombre


La Mère Sombre représente la Qualité de Transformation de la Vie dans ce royaume physique. Sur le plan physique, la Vie se transforme et meurt constamment, pour renaître sous une autre forme. Nous le voyons dans la nature... nous le voyons dans toutes les choses matérielles. C'est le processus de Mort, de Régénération et de Renaissance. Nous, les femmes, avons un lien particulier avec cette Dimension transformationnelle de la Vie dans nos ventres ; c'est ce processus alchimique dans notre être, lié à la Conscience et à la Création. Ce processus mensuel de mort et de renaissance, de libération et de préparation à une nouvelle vie qui se produit dans notre corps est la Porte d'entrée de la Vie elle-même dans cette dimension. Nous sommes intrinsèquement liées à ce rythme dans notre corps et à notre Pouvoir de Transformation.

Ces Cycles de Renaissance et de Mort sont partout autour de nous... dans la nature sous forme de saisons, et au plus profond des nombreuses couches de notre corps. Les nouvelles étapes de la vie marquent la fin de quelque chose et la renaissance de quelque chose de nouveau, mais dans une continuité constante, du Yin au Yang... et de nouveau au Yin. En d'autres termes, le processus alchimique transformationnel est un processus continu... sans fin... chevauchant la Vague de l'Éternel.

Ce Pouvoir transformateur de la Mère Sombre nous permet de libérer l'ancien pour faire place au nouveau... tout en nous reposant sur l'Éternel en nous. La Mère Sombre nous fait descendre dans le Monde souterrain, dans le Vide, où nous pouvons faire face à nos peurs les plus profondes et à nos récits de séparation, afin de mourir à ces faux récits et de permettre à une plus grande vie d'émerger, renaissant encore et encore. Il y a une façon dont nous pouvons ressentir et être soutenues par l'Éternel profond et inébranlable, même au milieu des changements, de la transformation ; sachant que la libération et la renaissance sont une expression de l'Alchimie transformationnelle de la vie physique."

 

Leonor MURCIANO-LUNA

 

Peinture : Dhomth (www.dhomth.wixsite.com/dhomth)

Source du texte : Girl God Books

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.