Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Le Pouvoir de notre Voix


Chaque fois que nous utilisons notre voix, nous envoyons notre Empreinte énergétique dans l'Univers et aux personnes qui nous entourent. Qu'il s'agisse du murmure sourd d'un chuchotement confidentiel ou de la fière flèche déclarative venant de derrière un micro sur un podium, il existe peu de sons plus évocateurs que la voix humaine.

La voix de chaque être humain a un ton unique qui lui est propre. Porteuse de ses propres caractéristiques et idiosyncrasies, il n'y a pas deux voix semblables.

Pourtant, nous négligeons si souvent d'entendre ces résonances sous lesquelles flottent nos paroles.

La voix d'un amoureux vibrant de Tendresse peut être ressentie comme une caresse chaude qui touche le corps ; les mots prononcés sur une voix en colère peuvent ressembler à des balles frappant notre Champ aurique ; et une voix teintée de rire ne peut que nous remplir de bons sentiments.

Et puis il y a les voix des autres personnes que nous rencontrons. Le baryton apaisant de l'annonceur radio qui nous accompagne lors d'un long trajet, le bavardage joyeux des enfants qui jouent dans la rue et le bourdonnement doux d'un Yogi en plein Mantra ne sont que quelques-unes des voix que nous pouvons avoir la chance d'entendre un jour donné. Prises ensemble, elles forment une merveilleuse symphonie de notes mélodieuses.

Chaque fois que nous utilisons notre voix, nous envoyons notre Empreinte énergétique dans l'Univers et aux personnes qui nous entourent. Et, comme les mots que nous utilisons lorsque nous parlons aux gens, nos voix peuvent communiquer ce que nous ressentons, ce que nous désirons et ce que nous pensons vraiment.

Il n'y a pas à cacher notre Vérité qui peut être ressentie à travers le son de nos voix. La timidité, le désir, la douleur et l'Amour peuvent tous être exprimés et ressentis par la voix humaine.

Nos voix ont également le pouvoir de guérir, de blesser, d'aimer et de transformer les autres. Lorsque nous sommes conscients de l'impact que peut avoir notre voix, nous pouvons choisir consciemment ce que nous exprimons.

N'oubliez pas que ce que vous communiquez lorsque vous parlez va au-delà des mots.

Assumez la responsabilité du pouvoir de votre voix sur l'espace et les personnes qui vous entourent, et laissez votre voix être un son qui crée l'Harmonie et la Compassion dans l'Univers.

 

Daily Om

 

Peinture de Suchitra Bhosle (www.suchitrabhosle.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.