Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Les Femmes du Monde sauvage


Les Femmes du Monde sauvage sont les Filles des Anciennes. Nous sommes le sable, le soleil et la mer. Nous sommes les sommets des montagnes et les cercles de Cristal. Nous sommes les cheveux de la vigne de la jungle et les lèvres qui se retroussent pour exposer la férocité de notre protection.

Les Femmes du Monde sauvage se déplacent à leur manière. Nous nous déplaçons à notre propre rythme. Nous voyageons dans la direction que nous souhaitons. Nous restons fidèles à nos instincts, et nous ne demandons pas la permission. Les êtres sauvages ne vivent que par les Lois de la Nature. Le reste vient de l'autorité d'être fidèle à la Nature.

L'acuité de la conscience et l'intuition spontanée nous conduisent toujours à l'endroit où nous serons nourries pour aujourd'hui. Les Femmes du Monde sauvage savent qu'aujourd'hui est tout ce qui existe, a existé et existera toujours. Nous l'avons appris des moineaux qui chantent, des lys et des léopards.

Les Femmes du Monde sauvage ont cultivé leur Foyer intérieur, de sorte que nous sommes libres de vagabonder et d'errer, témoins des Merveilles de la Création. La tortue, l'escargot, la limule, sont des Maîtres Gitans qui laissent de longues et lentes traces dans le sable pour que nous puissions les suivre.

Les Femmes du Monde sauvage sont de toutes les formes et de toutes les tailles. Certaines sont légères et ont des plumes, d'autres ont des crocs et sont musclées. Certaines d'entre nous ont des yeux qui voient la nuit. Certaines se nourrissent de baies et de laitues, d'autres arrachent les tripes des antilopes avec leurs dents. Dans le Monde sauvage, les griffes et les crocs ne sont pas l'apanage des oiseaux prédateurs, des couguars ou des lions. Tout ce qui y vit, ne vit pas pour lui seul.

Le Courage de la Femme Sauvage est épique, il est légendaire. Il n'est pas nécessaire d'être intrépide, mais la Fermeté du cœur est la clé qui ouvre les portes de la cage. La Femme Sauvage sait quand bouger, quand se cacher, quand s'élancer. Elle s'appuie sur les instincts d'un million d'années d'évolution. Elle puise dans ses muscles sinueux comme elle saute par-dessus un tronc à la poursuite de sa proie.

Le Monde sauvage peut vous apporter la Paix, mais la Sécurité ne peut être garantie. Si elle l'était, la Création libérée serait impossible, et nous ne connaitrions jamais nos propres capacités innées. Le danger est important, pour les Femmes du Monde sauvage. Il garde nos instincts aiguisés, comme des griffes. Il nous fait aimer la Terre et le Ciel. Il nous apprend à témoigner de ce que les autres ne veulent pas voir.

Parfois, nous courons en meute. Parfois, nous sommes solitaires. Parfois, nous dormons dans des cavernes. Parfois, nous vivons dans les arbres. Certaines d'entre nous vivent sous l'eau. Certains d'entre nous font du ciel leur maison. Certaines d'entre nous peuvent changer de forme et vivre dans n'importe quel monde, sauf en captivité.

Les Femmes du Monde sauvage se sont battues pour devenir des femmes. Écoutez nos chants à minuit, lorsque la Lune est pleine et que les oiseaux chanteurs sont endormis. Laissez-nous entrer dans vos rêves et vous appeler au bord de votre captivité, et vous nourrir des souvenirs qui maintiendront votre cœur sauvage en vie pendant que vous trouverez le chemin du retour, vers l'endroit que vous avez oublié. Lui, il ne vous a pas oublié.

 

Alison Nappi 

 

Peinture d'Annie Hamman (www.anniehamman.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.