Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Les jugements

12 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré

Ce n’est généralement pas les gens de bien qui soulignent le plus la malhonnêteté, l’injustice, la méchanceté chez les autres et se montrent les plus méfiants. Au contraire, ce sont souvent ceux qui ont ces défauts qui ne cessent de les repérer partout. Pourquoi ? Parce qu’une nature vicieuse a toujours tendance à porter ses regards sur ce qui est mauvais et vicieux comme elle. Ceux qui possèdent de grandes qualités morales ne s’intéressent pas tellement aux défauts de leur entourage, quelquefois même ils n’y font pas attention, et s’ils les remarquent en passant, ils ne s’y attardent pas, car ils ont tendance à voir les autres à travers les qualités qu’ils possèdent, eux.

Chaque être humain ne peut voir qu’à travers ses propres yeux, et c’est lui qui façonne ses yeux par ses pensées et ses sentiments. Si vous rencontrez des gens qui ne vous parlent que des lacunes, du mauvais comportement des autres, sachez que, d’une façon ou d’une autre, c’est d’abord sur eux-mêmes qu’ils vous font des révélations. S’ils possédaient la Noblesse, la Bonté, l’Honnêteté, ils découvriraient aussi ces bonnes qualités chez les autres, et c’est de ces qualités qu’ils vous parleraient d’abord.

 

Omraam Mikhaël AÏVANHOV

 

Peinture : Sue DAVIS (www.suedavisartworks.co.uk)

Source du texte : Omraam Mikhaël Aïvanhov - Enseignement divin

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.