Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Les Mystères du Sang


Les Mystères du Sang enseignent que le sang menstruel et le sang de l'accouchement sont du Sang Sacré, du Sang de Puissance, du Sang de Guérison. Les Mystères du Sang nous enseignent à nous souvenir que la Vie et la Guérison viennent et retournent à la Femme, à la Femme Sage, à la Femme qui saigne et ne meurt pas.

Les Mystères du Sang révèlent que le sang menstruel et le sang de l'accouchement sont si saints, si pleins de potentiel, si pleins de vide, qu'ils ne doivent être utilisés que pour guérir, pour guérir en nourrissant. Le Sang de la Femme Sacrée est un sang nourricier, un sang d'Amour, un sang d'Abondance, un sang qui guérit la Terre.

Les Mystères du Sang rappellent l'immense Pouvoir de la Femme qui saigne. Un pouvoir suffisant pour partager le grand Don nourricier de la Mère à la Matrice, le don de Nourricière à Nourricière. Lorsque nous saignons dans le sol (dans la réalité ou dans l'imaginaire), notre Pouvoir se réinstalle car notre sang s'écoule à travers le Chakra Racine et dans la terre.

En saignant dans le sol, en saignant librement, nous nous connaissons en tant que Femmes, en tant que Nourricières de la Vie, en tant que Donneuses de nourriture aux plantes, en tant que Donneuses de Nourriture Sacrée : notre Sang de Lune.

Je suis une femme qui donne de la nourriture pour assurer la vie de cette planète. Avec mon Pouvoir de Lune, mon sang, avec mon Pouvoir de Naissance, mon sang, je nourris la Terre qui nous nourrit tous. Chaque mois, je me souviens : je suis la Femme. Je suis la Terre. Je suis la Vie. Je suis la Nourriture. Je suis le Changement.

Je suis femme, confrontée à mes changements : harmoniques hormonales, visions lunaires . . .

Je suis Femme. Je connais la Vie, la Mort, la douleur et la santé dans ma moelle, dans mon ventre. Je connais l'espace étroit entre la Vie et la Mort, le lieu sanglant de la Naissance, le désordre sanglant de l'alimentation de la Vie, le flux sanglant de l'abandon de la Vie. Je suis une femme. Mon sang est un Pouvoir. Un Pouvoir pacifique. Un sang paisible.

Mon sang est une Nourriture Sacrée. Mon sang nourrit le fœtus en croissance. Mon sang devient du lait pour nourrir le jeune enfant. Mon sang s'écoule dans le sol comme une Nourriture Sacrée pour la Grande Mère, Gaia, la Terre Mère.

 

Susun Weed (www.susunweed.com)

 

Peinture de Josephine Klerks (www.josephineklerks.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 

 

#sangdelune #déesse #fémininsacré


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Une Déesse attire un Dieu

Choisissez une femme qui vous servira la Vérité

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.