Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Les Offrandes à la Nature


Lorsque nous faisons des Offrandes à la Nature, nous devons faire attention à ce que nous offrons et le faire de manière à ne pas affecter l'environnement au lieu de l'aider en prenant par exemple des graines de plantes étrangères au territoire ou de la nourriture pour les animaux en période de reproduction, car cela peut être plus nuisible que bénéfique pour l'endroit.

Rappelez-vous également qu'une Offrande est un cadeau offert en signe de Reconnaissance, de Gratitude et de Vénération, et qu'il est donc préférable que les Offrandes que nous apportons soient intentionnelles, chargée de notre Énergie et notre Gratitude.

Les Offrandes à la Nature peuvent être faites chaque fois que nous en ressentons l'envie, nous pouvons aussi les faire lorsque nous sortons pour nous recueillir ou lors de journées spéciales pour nous, le choix du moment est très personnel et approprié à la pratique de chacune.

Offrandes à la nature :

Coquilles d'œufs et os moulus : les coquilles d'œufs et les os moulus fournissent du calcium, un minéral très apprécié dans la nature.

L’eau chargée de Gratitude : l'eau est une grande conductrice d'Énergie, en la chargeant avec notre Gratitude, cette eau transportera notre Énergie de Gratitude dans la terre.

Collecter les déchets autour de vous : c'est une activité très productive pour la Terre et une grande Offrande que nous pouvons lui faire.

Le sang menstruel : cette Offrande apporte du fer aux plantes par l'intermédiaire de la terre.

Des mèches de cheveux : les cheveux apportent de l'azote qui nourrit le sol et sert d'engrais aux plantes.

Du temps, de l’art et de l’Énergie : n'oublions pas que tous les êtres vivants ressentent les Vibrations énergétiques. Dédier son art et son Énergie à la nature est donc une Offrande qui, bien que non matérielle, influe sur son bien-être.

Répandre des graines endémiques : contrairement au fait d’apporter des graines ou des spécimens qui ne sont pas locaux, le fait de prélever des graines sur les spécimens que l'on trouve dans le lieu et de les répandre contribue à l'expansion du spécimen sur son propre territoire.

 

Omega Cihua Meztli - Medicina Ancentral Cihua Meztli Pahtli México

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Astrologie intuitive : Pleine Lune du Capricorne Juin 2024

Bénédiction de la Déesse pour ce Solstice d'Été

Joyeux Solstice d’Été et Célébration de Litha 2024 !

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.