Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Les Portails Énergétiques

06 Juil 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Comme son nom l’indique, un Portail est une porte, mais une porte spéciale.

Elle permet de faire entrer des Énergies très fortes sur la Terre et vous en profitez. Cela agit à la fois sur votre évolution personnelle et sur l’évolution de la conscience collective. Imaginez alors une grosse Vague de Lumière et d’Amour qui se répand sur Terre, qui vibre à une haute et puissante Fréquence énergétique.

Mais pour mieux comprendre les effets d’un Portail, il est important de comprendre les Énergies. Nous avons tous une fréquence vibratoire personnelle, un taux vibratoire qui nous est propre, un chiffre qui varie en fonction de notre état et de notre évolution de conscience. Ce chiffre se calcule, entre autre, grâce à des techniques de radiesthésie. Nous avons également un taux vibratoire collectif, en fonction de notre lieu de vie et des personnes que nous fréquentons. Et enfin, la Terre a aussi un taux vibratoire qui lui est propre.

 

Les effets d’un Portail :

Dans les publications ou articles, vous avez sûrement lu des petites phrases telles que : « accrochez-vous, çà va être fort », « attention çà va déménager », etc. Le taux vibratoire étant plus haut que le nôtre alors nous devons nous adapter.

Ces Énergies vont donc venir remuer des choses en nous, « éclairer notre Intérieur » et cela peut être ressenti ainsi :

- Faire remonter des souffrances non guéries ou des émotions non exprimées,

- Débloquer des situations,

- Permettre de comprendre des choses (les fameuses prises de conscience),

- Réveiller des potentiels, des Qualités qui dormaient en nous,

- Permettre de nous reconnecter à notre Être et de rayonner qui nous sommes.

Ce qu’il provoque :

- Fatigue,

- Irritation, énervement, colère sans trop savoir pourquoi,

- Tristesse,

- Une envie soudaine de faire un grand nettoyage chez soi,

- Un énorme débordement d’Énergie, plus que d’habitude.

 

Le plus important est que ce remue-ménage sert à notre évolution personnelle !

Parfois cela peut être inconfortable car ces Énergies vont toucher en nous des expériences qui ont été difficiles mais pas uniquement. Très souvent, nous nous fermons inconsciemment à ces Énergies, nous faisons barrage. Nous émettons une forte opposition sans nous en rendre compte. Et au lieu que cela soit fluide comme un simple court d’eau un peu plus intense que d’habitude et bien cela se transforme en torrent, simplement car nous ne voulons pas ouvrir les vannes et cela peut aller jusqu’au tsunami émotionnel. Et c’est là que l’on se sent complètement débordé(e) et où nos batteries deviennent carrément HS.

 

Bien vivre et profiter de ce Portail

- En y posant l’Intention : le Pouvoir de l’Intention est un Pouvoir immense : je vous invite donc à vous autoriser, choisir et poser l’Intention de vivre cette journée, ce Portail de manière douce, bienveillante, joyeuse, en toute légèreté, etc.

- En vous ouvrant aux Énergies : en conscience, vous enlevez ce barrage. Ouvrez les bras pour accueillir ces Énergies ou simplement vous dire intérieurement : « Je m’ouvre aux Énergies du Portail et je les laisse circuler en moi. »

- En vous ancrant : plus vous allez être ancré(e) dans vos Énergies et celles de la Terre et moins vous serez remué(e), ballotté(e).

- En méditant : en revenant à vous, en respirant, vous serez plus calme et plus en paix. Cela vous aidera à gagner en harmonie à l’intérieur de votre Être.

- En pratiquant la Pleine Conscience : simplement observer ce qui se passe en vous, sans juger, en sachant que ce sont les Énergies du Portail qui agissent.

 

Plusieurs portails possibles :

- L’alignement des chiffres jour/mois comme le 8 août (8/8), le 2 février (2/2). Il existe des supers Portails quand le jour, le mois, l’année s’alignent.

- Les Pleines Lunes ou Nouvelles Lunes : l’Énergie de la Lune envoie de grosses Énergies sur Terre.

- Les Solstices et les Équinoxes.

- Les Lieux énergétiques très forts qui  sont des Hauts Lieux vibratoires et par conséquent des Portails qui nous permettent, quand nous y allons, de nous connecter à certaines Énergies (des lieux de culte comme les cathédrales ou les églises ; des Lieux sacrés comme les alignements de menhirs ou autres pierres levées ; des espaces naturels, comme les forêts ou les monts).

 

Athenaïa COLETTE

 

Peinture : Daria HLAZATOVA (www.fr-fr.facebook.com/DariaHlazatova)

Source du texte : Fleur de vie Universelle

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

L'Appel

Le Portail des Lions 88

Le Portail du Lion

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.