Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Les visions, les sentiments et les pensées sont vivants

06 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Les Indiens d’Amérique savent que toute chose dans la vie a un Esprit. Tout ce que nous voyons dans le monde tangible est vivant. Et les choses que nous ne pouvons pas voir comme ayant une forme sont tout aussi vivantes que les formes solides du monde de la Nature. Chaque pensée possède sa Force de Vie, qui dépend de la force du sentiment émanant du cœur de la personne qui l’émet. Si la personne visualise la pensée, l’Œil de l’Esprit ajoute aussi de la Force vitale à l’idée, en créant une image ou une vision.

Si la pensée est porteuse d’une profonde émotion, et si elle est reliée à une grande force d’imagination, il y a toutes les chances pour que la Rêveuse ou la Visionnaire soit capable de faire que cette pensée soit fructueuse. Le secret est de se servir de la Force vitale pour donner de la vie physique au rêve, ou à la visualisation du résultat.

Jadis, notre peuple avait des Rêveurs, qui étaient des membres très honorés de la Tribu à cause de leur faculté de Voir. Les Rêveurs pouvaient avoir accès aux besoins de leur Tribu et visualisaient l’issue heureuse et fructueuse des chasses, moissons ou voyages.

La Femme Qui Voit Loin est la Mère de Clan Protectrice des Rêveurs, Voyants et Oracles. Mère du Clan du Quatrième Cycle Lunaire, elle nous enseigne à utiliser correctement la vitalité de toutes nos pensées à des fins positives. Il ne suffit pas d’avoir conscience que nos pensées et émotions sont porteuses de Force de Vie et véritablement créatrices. Nous devons prendre en charge nos pensées et nos sentiments intimes – de la même façon que nous le faisons pour nos actes envers le monde extérieur.

 

Jamie SAMS « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

 

Peinture : Amanda SAGE (www.amandasage.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.