Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Voir l'identification

07 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Le mental est conditionné par un mécanisme qui fonctionne en circuit fermé. Il est normal qu’un circuit fermé soit le lieu d’un ego parce que tout cela ne respire pas ! La pensée comparative est structurée par une pensée possessive et la pensée possessive est structurée par une pensée cumulative.

Quand j’ai vu cela, je me suis dit : « Qu’est-ce que je fais ? »

Ou j’accepte cet état des lieux et je vis avec. Ou alors, je joue l’Aventure de la Vie et j’arrête de croire en moi, de croire à cette fausse personnalité faite d’attributions héritées de ma religion, de mon éducation, de ma culture. Nous n’avons que le choix ! Jésus l’a répété, répété : nous n’avons que le choix !

Vous savez, pour déceler l’état d’identification en soi, il faut commencer par s’observer. Par exemple, si j’entre dans mon atelier en étant identifié, je vais ouvrir la porte machinalement, ensuite je vais allumer l’ordinateur et me mettre à travailler. Là, ce n’est pas moi qui entre mais un squelette, un mort-vivant, je fais des choses mais je ne suis pas présent à ce que je fais.

Par contre, si je ne suis pas identifié, lorsque j’ouvre la porte, je crée un évènement, l’évènement d’entrer dans cet atelier. J’ouvre la porte calmement, je pose la clef, je referme la porte et je vais inaugurer le lieu. Je vais le saluer, saluer les meubles, les objets, les plantes. Je vais marcher consciemment en étant dans la sensation de mon corps. Là, je ne suis pas identifié, je ne suis pas endormi dans la matière parce je suis dans un état de Présence.

Lorsque je suis endormi, je suis dans les mains de l’accident. Il peut se passer n’importe quoi. Je peux me mettre en colère, insulter quelqu’un, je peux dire des choses regrettables et casser des relations. Je ressemble alors à une machine qui n’a aucune vie, je suis absent de moi-même. C’est pour cela que l’identification est un vrai fléau et qu’elle est signalée dans toutes les Écoles de Connaissance.

 

Luis ANSA

« Luis Ansa, la Voie du Sentir » Robert EYMERI

 

Peinture : Chris LUKA (www.chrisluka.nl)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.