Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Ne pas imposer sa Voie spirituelle


Ne croyez jamais que vous détenez la Vérité, et que tous les autres sont dans l'erreur, parce qu'ils ne suivent pas le Chemin de la Libération.

Il y a de multiples Voies pour atteindre notre Divinité et nous devrions tous nous attacher à respecter cette différence avec autrui.

Il n'y a pas une vérité, mais de nombreuses Vérités qui sont sur le Chemin, tant que nous sommes sur terre, il est inutile de se prendre pour Dieu, et de croire que l'on a tout compris.

Nous sommes des infimes poussières dans l'Univers, et même si ces poussières peuvent crées des soleils éclatants, cela n'est accompli que par l'Humilité, la Liberté et le Respect de la pensée de tous.

Chacun à un chemin à faire, seul(e)l ou accompagné(e), soyons toujours dans l’acceptation de la différence de progression de l’autre, c’est juste pour lui.

Personne ne doit jamais nous imposer quoi que ce soit. Nous devons toujours faire preuve d'autoréférence et de discernement.

Nous pouvons tous sentir instinctivement lorsque cela est sain ou malsain. C'est ainsi à chacun de choisir son chemin en conséquence de cela.

La vraie voie spirituelle est en effet toujours basée sur l'Amour et la Compassion envers autrui.

Toute autre forme de spiritualité ne provient pas du Divin, mais de l'ego humain.

 

Monique Damel - La Voie de l'Etoile

 

Peinture de Diego Fernandez (www.diegofernandezart.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les Dragons

Le Féminin Sombre

Notre Feu Sacré

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.