Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Nouvelle Lune du 18 juin 2023


En cette Nuit d’ébène, avoisinant le Solstice d'Été, voici venue une Nouvelle Lune bercée par les Énergies des Gémeaux. Un Signe d'Air qui porte en lui le Vent du Changement et un souffle de renouveau étincelant. Nous voici au cœur d’une période de grande transition et de grand nettoyage. Un moment propice pour laisser aller le passé dans l’oubli et franchir le seuil d’une nouvelle porte. « L’avenir porte l’énergie du présent comme le passé en est le socle." - Fabrice LACOMBE. Les Énergies actuelles nous poussent naturellement à embrasser des changements de vie importants. L’heure est venue de percevoir autrement les lueurs de notre avenir, d’en découvrir davantage et de prendre en main notre destinée.

Cette Nouvelle Lune en Gémeaux est donc la dernière avant la célébration de Litha (Solstice d'Été) qui aura lieu le 21 juin 2023 à 16h57, dans l’hémisphère Nord. Ce bloc d’Énergies qui s'entremêle ont d'ores et déjà d'importantes conséquences sur nous et sur notre cercle. Beaucoup de choses remontent à la surface grâce (ou à cause) de l'effet miroir du Gemini. Tout comme les deux faces d'une seule et même pièce, Dame la Lune porte en ce moment même deux visages, deux sources d’Énergie brute. La première est douce et agréable, tandis que l'autre est plus ardue et tempétueuse. En vérité, tout dépendra vraiment d'où nous en sommes dans notre cheminement personnel. L'effet miroir du Gemini va nous permettre de jeter un coup d’œil dans notre rétroviseur interne, il nous donnera la faculté de voir et de comprendre les choses avec Clarté et Justesse, afin de nous mettre face à nos responsabilités et à nos propres ambiguïtés. C’est donc une période idéale pour se libérer du poids du passé, clôturer et régler de vieux « dossiers » et tourner définitivement une page importante de sa vie.

L’Univers nous pousse aujourd’hui à rééquilibrer ce qui nous emprisonne au quotidien, en nous permettant de nous respecter pleinement : ressentis, pensées, paroles et actions. Ainsi, notre Belle Séléné ne manquera pas de nous titiller un peu, principalement en fouinant et en réanimant de vieilles blessures. Pas de panique, nos tourments actuels ne sont là uniquement que pour nous libérer de nos chaînes. Les Énergies actuelles sont gorgées d’opportunités, alors profitons-en pour planter les Graines de notre futur en nous allégeant de notre passé, car il n'a que le poids que nous lui laissons. N’oublions pas que nous sommes le créateur de notre réalité et qu’elle s’écrit au fil de nos pensées et de nos choix.

 

Message de la Lune:

« Voici venue le moment de briller et de transcender votre Âme en honorant votre Magnificence. Il ne tient qu’à vous d’accepter de vous élever au-dessus de vos peurs et à vous libérer de vos fausses croyances. Ensemble, nous sommes sans limite, alors soyez déterminé à croire que durant cette phase, rien ne sera impossible. Permettez-vous de croire en votre Essence divine. Fiez-vous à votre intuition. Laissez-vous guider depuis votre Temple intérieur. Soyez également connecté à votre corps physique en notant les ressentis qui l'animent, afin de prendre de meilleures décisions. L’heure est venue de faire confiance et de laisser la Toile de Wyrd s’étendre, puisque tout a un sens et que tout est relié. »

 

Avec tout mon Amour !

 

Oxia's Stones – Mary

 

Illustration : Artiste inconnu(e)

Source du texte : Oxia's Stones

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.