Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Au nom de sa Vérité


Elle a décidé d'être son propre maître.

De reprendre ce qui lui appartient.

Elle ne demande plus.

Mais exige d'être vue. Entendue. Reconnue.

Forte de sa vision, elle décide de ce qui mérite sa force émotionnelle et mentale. Elle se met au diapason. Elle est patiente. Elle est consciente et attentive à ses pensées. Elle observe. Elle ne juge pas.

Elle prend du recul et voit le monde d'un œil nouveau. Lorsque son Âme s'éveille à la nouvelle réalité, elle va de l'avant. Elle fait des choix en accord avec ce qu'elle est à la lumière de la Vérité. Vérité universelle. La Vérité sacrée soutenue par l'état actuel du monde. Pas de croyances artificielles. Pas des objets brillants qui sonnent bien, mais qui manquent d'une perspective enracinée dans la menace existentielle que représente l'acceptation de notions superficielles de liberté.

Guidée par sa Sagesse, elle en est venue à réaliser que rien ne lui arrive. Tout arrive pour elle. Chaque situation, chaque rencontre, chaque élément déclencheur est une occasion de vérifier et d'écouter sa Voix de l'espoir. Il n'y a rien qu'elle ne puisse faire. Elle sait qu'elle peut dire « Non » à ce qui est insultant pour son Âme. Elle a pour mission de se sauver. Elle laisse derrière elle les relations qui ne représentent plus ce qu'elle est. Elle laisse derrière elle les lieux et le travail qui ne sont pas en alignement avec sa Vérité supérieure.

Au lieu de s'apitoyer sur son sort, au lieu d'être la victime, elle choisit d'être proactive. Elle demande de l'aide. Elle rassemble ses Sœurs. Elles s'assoient en cercle et demandent à leurs Ancêtres de leur montrer le chemin. Elle sait qu'il y a une issue, même si elle ne la voit pas encore.

Elle s'autorise à pleurer. À s'effondrer. À ressentir. Elle est gentille avec elle-même. Elle se nourrit d'un bon chocolat et d'une bonne tasse de thé. Elle se promène dans la forêt et parle aux arbres. Elle attend la réponse et ne juge pas le Message de Mère Nature.

Elle s'abandonne. Elle accepte et intègre toutes ses expériences dans sa Sainte Vie.

Elle est entière. Elle est assez. Elle est digne de tout l'Amour que l'Univers est capable de lui donner.

Elle est forte. Elle s'exprime au nom de la Communauté des Sœurs. Elle est consciente de ce qui se passe dans le monde et elle laisse son Feu intérieur l'aider à dire la Vérité au pouvoir.

Parce qu'elle est appelée une fois de plus à défendre ses Droits. Les Droits du Saint Féminin. Le nouveau genre de Féminin. Évoluée. Engagée. Animée par la Vérité. Seulement la Vérité.

 

Corina Luna Dea

 

Peinture de Serge Birault (www.artstation.com/papaninja)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.