Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Nouvelle Lune du 29 juin

29 Juin 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Nouvelle Lune du 29 juin 2022 ~ 4h53 (heure de Paris, France)

En cette nuit, voici venue une Nouvelle Lune puissamment libératrice. Bercée par les Énergies du Cancer, un signe d’Eau particulièrement intuitif, sensible, tenace et créatif. Ses Énergies nous rappellent que tous nos sens seront mis à rude épreuve durant cette lunaison. Les influences du Solstice d’Été (Litha ~ 21 juin) se font encore ressentir que notre belle Séléné se lie d’ores et déjà étroitement à Lilith (conjonction avec la Lune Noire) qui a elle aussi investi le signe du Cancer vers mi-avril 2022 et qui en sortira vers le début de l'année 2023. Cette alliance marque le début d’un nouveau cycle intense et sauvage.

Dame la Lune va venir nous inciter à nous surpasser en plongeant vaillamment dans les eaux les plus sombres de notre Âme. Assistée de Lilith et de son fidèle Ami le Crabe nageur (Cancer), ils auront pour mission de faire jaillir de l’Ombre nos peurs les plus profondes : celles qui entravent notre Volonté, paralysent notre Courage et fragilisent notre Loyauté envers nous-mêmes. Cette Lune est un puissant symbole de Liberté intérieure. Nombreux seront ceux qui ressentiront comme un élan sacré de Guérison intérieure. Nous aurons la Force et le Courage de commencer un travail de cicatrisation : libération karmique, héritage familial, vieilles mémoires, pardon de soi… L’occasion de briser des cycles en travaillant sur soi-même et sur sa propre Lignée, dans le but de (re)trouver la Paix intérieure.

Séléné va nous apprendre à nous épargner, à nous estimer et à ne plus porter de masque. Nous allons enfin prendre conscience de notre vraie valeur : besoins, limites, priorités, partages, équilibre… C’est un temps où nous devons nous recentrer sur l'essentiel. La Confiance et le Respect sont des dons précieux et depuis plusieurs jours, les Énergies de cette Lune sont en action pour titiller et observer notre manière de (ré)agir face aux débordements et aux abus. Cette Lune nous pousse ouvertement à la confrontation, à une mise en lumière de toutes les choses qui ne fonctionnent pas ou plus dans notre vie. Beaucoup d’illusions vont exploser, tomber et mourir. Nous sommes priés de mettre à jour notre environnement, afin qu’il s’harmonise avec la nouvelle personne que nous sommes aujourd’hui. Beaucoup de choses vont être dénouées et de nombreuses relations vont ainsi prendre fin naturellement. Cette perspective nous oblige à être clairs sur nos besoins et sur ce qui est acceptable ou non. C'est une phase qui donne à réfléchir avec son cœur et qui nous pousse à mettre en place des actions sincère, pour atteindre nos objectifs de vie. Il y a dans l’air comme un besoin viscéral de faire peau neuve, d'avancer (sans se retourner) et de s'autoriser à vivre pleinement sa vie.

C’est dans l'obscurité de cette Nouvelle Lune que nous sommes présentement invités à saisir l’opportunité d’un nouveau départ. De nombreux changements sont en perspective et cela pourrait bousculer une quantité de choses importantes dans notre vie. L'Univers souhaite maintenant que nous cessions de nous justifier ou de nous excuser sans cesse d’être simplement nous-mêmes. Voici venue le moment de vivre libre, malgré les autres. Nous n’aurons plus envie de nous sacrifier en permanence pour soulager notre entourage. Il s'agit là simplement de s'honorer soi-même et de prendre vraiment en considération nos émotions les plus profondes et les plus intimes.

 

Message de la Lune :

« En cette nuit d’ébène, voici venue la première nuit du reste de votre vie. Plus rien ne sera comme avant, et vous le ressentez déjà au fond de vous. L’heure de la Grande Moisson approche et avec elle, un temps pour commencer à récolter ce que vous avez durement semé au cours de ses derniers mois. Vous êtes à la croisée des chemins…

Vous avez un choix à faire : vous-mêmes ! Se choisir, c'est s'accueillir, s'accepter, s'aimer, se respecter, prendre des décisions et passer à l'action pour soi, pas parfaitement, mais un peu, à votre rythme, avec tous les hauts et les bas que ça comporte. Il n’existe pas de chemin parfait, la guérison prend du temps et elle n'est surtout pas linéaire. C’est un âge d'or pour épouser Votre Grandeur et vivre la vie dont vous avez toujours rêvé. L'opportunité de transformer considérablement le cours de votre histoire. »

 

Je vous souhaite une magnifique Nouvelle Lune !

 

Oxia's Stones – Mary

 

Texte complet sur www.honorerlefemininsacre.com

 

Peinture : Jodeee (www.deviantart.com/jodeee)

Source du texte : Oxia's Stones

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

L'Appel

Le Portail des Lions 88

Le Portail du Lion

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.