Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Paroles sages de Susanne Hühn

30 Avr 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Chère lectrice,

Il y a quelque temps, je donnais une conférence lors d’un congrès. J’y parlai de la Responsabilité que nous avons, nous les femmes qui protégeons la Vie, ainsi que du fait que nous avons de nouveau le droit d’apprendre à décider quels projets, quelles idées et quelles exigences nous allons concrétiser ou non. Car à chaque fois que nous disons « Oui » à quelque chose en tant que femmes, lorsque nous assumons des responsabilités, nous nous impliquons de telle manière que nous nous autorisons quasiment à « tomber enceintes » de de projet.

Les Chamans disent des femmes qu’elles sont les êtres d’une sphère – nous gardons un espace. Tout ce qui se trouve dans notre domaine, nous le gardons et le nourrissons- que nous le voulions ou non ! J’expliquai que nous nous comportons comme des mères porteuses, malgré nous, lorsque nous acceptons que d’autres nous vendent leurs idées parfois contraires à nos sentiments, lorsque nous nourrissons les projets et parfois aussi l’indigence d’autres personnes au lieu de sauvegarder nos propres ambitions et finalement d’en accoucher.

Puis je déclarai : « Si tu es tombée enceinte des énergies d’autres personnes sans le vouloir, si tu gardes en toi une initiative, un projet, un Enfant Intérieur de quelqu’un d’autre et que cette chose occupe l’espace dédié à tes propres enfants – c’est-à-dire à ce qui veut venir sur terre à travers toi -, alors avorte de cette chose ! » Nous avons ce droit, nous pouvons provoquer une interruption de grossesse lorsque lorsque nous nous en rendons compte : « Ce que je nourris là ne fait absolument pas partie de moi. » Je voulais bien évidemment parler des idées, de l’indigence et des projets d’autres personnes que nous soutenons malgré nous et qui occupent notre Espace vital, nous empêchant de nous consacrer à nos propres affaires.

Il était nécessaire de s’exprimer en des termes aussi violents. Tout cela n’était que des processus de Transformation, on ne pouvait pas avoir fait le choix d’être à la disposition des autres, cela ne faisait pas partie des devoirs que l’Âme doit apprendre. Oui, je m’exprimai de façon aussi catégorique. Car nous les femmes avons le droit d’user du Langage du Yoni et éventuellement de le réapprendre. Oui, nous sommes des êtres dotés d’une Âme mentale et spirituelle. Nous sommes des Femmes, les Gardiennes de la Vie. Naturellement, les Hommes aussi protègent la Vie, mais ici, il s’agit de nous. Nous avons une Mission, car nous sommes dotées d’une Instance intérieure qui nous indique explicitement si une chose est utile à la Vie et si elle ne l’est pas. Notre Yoni se contracte lorsque nous sentons que quelque chose ne va pas. Même si notre cœur dit « Oui », nous sentons dans notre ventre si une relation ou un projet sur cette terre est faisable, ou pas. Nous ressentons dans notre ventre si un homme ou un animal veut vivre ou mourir. Chaque mois, notre corps offre à une ou plusieurs Âmes la possibilité de devenir un être humain, il permet la Vie et fait l’expérience de la Mort si l’ovule n’est pas fécondé. Nous accouchons d’enfants et faisons l’expérience de leur mort en nous. Notre Yoni, la Coquille Intérieure de la Vie, est tout sauf fragile. La Force de notre persévérance est même parfois inconcevable. C’est incroyable ce que nous sommes prêtes à subir lorsque nous avons décidé de faire naître la Vie et de la nourrir, que ce soit un enfant ou une idée, un projet. C’est justement parce que nous donnons de manière aussi inconditionnelle que nous avons le droit de distinguer clairement ce que nous avons réellement l’intention de soigner et ce que nous ne voulons pas. Ce qui fait de nous, si nous prenons notre Féminité au sérieux, de véritables expertes de la Vie. Nous n’avons pas besoin de tester au préalable pour déterminer si quelque chose est utile à la Vie – notre Yoni le sait déjà. Nous devons apprendre à faire de nouveau confiance à nos instincts féminins. Ce coffret veut vous montrer vos Forces féminines et vous encourager à les vivre, à vous en servir. Le monde a besoin de femmes nourries, saines, qui s’apprécient elles-mêmes, courageuses et aimantes, qui gardent véritablement la Vie. Cette Vie a besoin de toi afin que tu puisses accoucher de tes enfants, réaliser tes projets qui te tiennent à cœur et pour que ton Amour, ta Compassion ainsi que ta Clarté puissent prendre effet dans ce monde.

Nous sommes des Femmes. Nous gardons la Vie. Ainsi soit la Bienvenue dans le Cercle des Femmes. Nous sommes toutes ensemble responsables du fait que Mère Terre et ses Enfants, les animaux, les plantes et naturellement les enfants humains puissent fleurir et prospérer, chacun dans son propre périmètre d’action. J’irai même jusqu’à dire que nous sommes responsables du fait que les Hommes atteignent leur véritable Masculinité, car nous les précédons.

Si tu te vis intérieurement en tant que Femme, tu stimules l’Homme dans ton partenaire, au lieu d’activer l’Enfant Intérieur ou le Père. Si en tant que Femme Mature tu demeures debout dans le monde, les Énergies des autres s’aligneront sur toi. Tu deviendras un Aimant pour ceux qui veulent faire mûrir leur Nature véritable et leur Grandeur. La Sincérité émotionnelle, la Compassion nourrissante, mais aussi le refus de tirer profit de toi font partie de nos Outils les plus importants.

Je suis heureuse d’avoir trouvé en Arana une amie et une compagne de route qui poursuit son chemin féminin honnêtement et clairement à tous les points de vue, dans toute sa Beauté et sa Grâce. Ainsi, chère lectrice, sois la Bienvenue, chère Amie, chère Sœur, Co-Gardienne de la Vie. En tant que Femme, je me prosterne devant ta Route et je respecte ton Espace ainsi que tout ce que tu protèges.

 

En Amour,

 

Susanne HÜHN

 

Peinture : Oleg SHUPLIAK (www.shupliak.art)

Source du texte : Préface de l’Oracle « Les Forces de la Féminité » de Christine Arana FADER

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.