Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Petit rappel

16 Juil 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Les mots ont un puissant pouvoir de guérison. Quand nous parlons, nous envoyons de l’Énergie dans l’Univers et cette Énergie nous revient. Voici cinq phrases que nous devrions prononcer chaque jour, afin d’entretenir inspiration et motivation :

 

« Je le mérite »

Le manque d’estime de soi est un réel fléau et un grand frein dans votre évolution. Mais dites-vous que vous méritez le meilleur ! Vous méritez d’avoir du temps pour vous-même, vous méritez qu’on vous félicite, vous méritez l’Amour que l’on vous porte… Vous ne pouvez pas porter les problèmes et les besoins des autres sur vos épaules.

Gardez l’équilibre, et n'oubliez pas que pour pouvoir aider les autres, prendre soin d’eux, vous devez d’abord prendre soins de vous. Vous le méritez !

 

« Je vais bien »

Même si vous ressentez de la frustration, du stress, de la douleur ou encore du chagrin, dites-vous que vous allez bien, et ça ira déjà mieux. Cette phrase positive est assez forte et possède un réel pouvoir de guérison. Les pensées positives sont simples et extrêmement nécessaires pour notre quotidien. Cela ne signifie pas que vous allez oublier vos problèmes ou même échapper à vos difficultés. Mais en choisissant la pensée positive, vous influencez positivement votre réalité, avec de la motivation et l’énergie nécessaire pour aller de l’avant.

 

« Je suis fort(e) »

Le « Je » est un pronom très important pour les phrases la guérison. Il vous permet de vous rappeler que vous êtes le/la capitaine de votre vie et c’est à vous de prendre le contrôle de celle-ci et de résoudre vos problèmes.

Vous êtes la personne la plus importante de votre vie et vous en avez toute la responsabilité. Celui qui ne trouve pas la motivation en lui-même, ne la trouvera nulle part ailleurs et rien ni personne ne sera en mesure de vous aider.

 

« Tout ira bien »

Nous nous mettons souvent des bâtons dans les roues tout(e) seul(e) avec nos pensées négatives. Alors si vous traversez des moments difficiles, la clef est de relativiser. Énormément de nos maux sont liés à notre mental. Alors asseyez-vous, respirer un grand coup et dites-vous que bientôt tout ira mieux, votre vie changera, et rien n’est éternel. Répétez-le même à haute voix ! Comprenez que rien dans la vie n’est permanent et essayez de vous détendre un peu tout en répétant votre mantra : « Ça ira ! Tout ira pour le mieux ! »

 

« Je m’aime »

L’Amour est un véritable remède. Et lorsque l’on parle d’Amour, il ne s’agit pas seulement des sentiments que l’on porte à nos proches, mais également de l’Amour pour nous-mêmes. C’est cet Amour qui renforce votre estime de soi et qui est en mesure de vous conduire vers le bonheur. Alors, aimez-vous ! Aimez votre corps, aimez votre caractère, votre façon d’être, votre personnalité. Ayez confiance en vous, après tout, vous vous aimez et connaissez vos bonnes qualités. Qui ne s’aime pas soi-même ne peut guère offrir de l’Amour aux autres.

 

Maud SÉJOURNANT

 

Illustration: Jena DELLAGROTTAGLIA-MALDONADO (www.autumnsgoddess.com)

Source du texte : Le Cercle de Vie

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

L'Appel

Le Portail des Lions 88

Le Portail du Lion

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.