Ventre sacré où repose la Force vitale qui nourrit ma vie et celle de ma famille, je pose mes mains sur toi pour guérir tous les souvenirs douloureux que j'ai accumulés au cours de mon existence et qui ont généré une blessure dans mon Essence féminine.
Avec un pardon abondant je déniche de mon ventre les racines ancestrales de la violence, acceptant le Pouvoir et la Sagesse qui résident en moi pour mettre fin à ce cycle.
Par conséquent, je décide consciemment de me soustraire à toute vision déformée qui m'en empêche : m'accepter, m'aimer, me comprendre et me valoriser telle que je suis.
Reconnaissant que seuls ceux qui respectent et honorent mon corps en tant que Temple divin peuvent être dignes des trésors qui m'habitent.
Aujourd'hui, en tant que fille de la Déesse, je me sens libre d'aimer et d'être aimée, comme elle me l'a conféré.
Je crois fermement que je suis capable de donner et de recevoir le véritable Amour en éloignant de moi-même : souffrance, culpabilité et attachement.
Et maintenant, le cœur plein de Joie, je vis pleinement l'expérience magique d'être une femme et je déclare que de mon centre énergétique naît un flux de Bonté et d'Amour infini qui s'étend dans le monde en l'aidant à guérir.
Je le crois, je le sens et je le vis du plus profond de mon être.
Charlotte Cellier - En Pleine Conscience
Illustration : Artiste inconnu(e)
☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com