Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Trébucher vers la Lumière

06 Jan 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Nous ne sommes tous que des débutants ici.

La Perfection de la Nature dépasse tout ce que le cerveau humain peut pleinement comprendre, des Mystères de l'espace extra-atmosphérique aux plus petites particules atomiques. Malgré nos connaissances actuelles, il y a tellement de choses que nous ne savons pas encore. Les Lois de la physique se révèlent davantage à chaque génération, et ce que nous savons maintenant n'est sûrement rien comparé à ce que nos descendants découvriront probablement.

Les Lois de la métaphysique, cependant, sont complètes et intemporelles. Nous espérons que nous grandirons dans notre capacité à appliquer ces Principes, mais les Principes eux-mêmes ont tous été énoncés. Tirée des mythes, de la religion, de la philosophie et de la spiritualité, l'humanité a reçu à travers le temps ce qu'on appelle la Sagesse des Âges. Tout ce qui est révélé aujourd'hui l'a déjà été grâce à de nombreux Maîtres il y a des milliers d'années.

La partie difficile n'est pas d'apprendre ces Principes ; n'importe quelle introduction de base sur la compréhension spirituelle peut nous donner cela. La religion et la philosophie comparées, l'étude des traditions spirituelles et mystiques du monde entier, nous donnent une compréhension des thèmes de l'Illumination spirituelle.

Mais cela ne suffit pas à transformer le monde.

L'Illumination commence par une compréhension abstraite, puis effectue son voyage de la tête au cœur. Il ne suffit pas que le cerveau sache quelque chose, si le cœur ne l'a pas encore pleinement embrassé. Pour ceux d'entre nous qui sont intéressés à transformer notre monde - et encore plus à nous transformer nous-mêmes - nous devons aller de plus en plus loin dans l’incarnation des savoirs que nous avons déjà en nous.

Que cette semaine soit une semaine d'application pratique. Dans les jours à venir, appliquons-nous à incarner plus de choses que nous comprenons intellectuellement peut-être, mais dont nous savons dans notre cœur que nous n’avons pas encore complètement intégrées dans ce que nous sommes et montrons au monde.

Cela pourrait être de pardonner à quelqu'un. C'est peut-être essayer de comprendre quelqu'un.

Cela pourrait laisser tomber notre obsession pour le passé.

Cela pourrait libérer l'avenir.

Cela pourrait être essayer de vivre plus pleinement dans le présent.

Cela pourrait être de faire un effort sérieux pour être plus gentil, ou pour mieux écouter, ou pour être plus conscient des sentiments des autres.

Cela pourrait être un mode de vie plus sain.

Cela pourrait être de prier pour les autres.

Cela pourrait développer un esprit plus généreux.

Tout ce qui vous arrive, c'est tout ce qui compte. Vous travaillez sur vos affaires et je vais travailler sur les miennes. Nous avons tous des défauts et nous sommes tous fragiles. Nous aspirons tous au plus profond d'être demain plus que ce que nous sommes aujourd'hui.

Nous ne sommes tous que des débutants ici.

Nous sommes tous en train de trébucher vers la Lumière.

 

Marianne WILLIAMSON

 

Peinture : Kimberly WEBBER (www.kimberlywebber.com)

Source du texte : L'Être dans sa Globalité - Énergétique

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

 


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.