Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Un exercice pour entrer dans l’Harmonie cosmique


À celui qui sait l’accompagner d’un travail de la pensée, la respiration révèle de grands mystères. Voici donc un exercice que vous pouvez faire.

En inspirant l’air, imaginez que tous les courants de l’Espace convergent vers vous, vers votre ego qui est comme un point imperceptible, le Centre d’un Cercle infini. Puis, en expirant, imaginez que vous arrivez à vous étendre jusqu’à la périphérie de ce Cercle, aux confins de la Création. De nouveau, vous vous contractez et de nouveau vous vous dilatez… Vous découvrez ainsi ce mouvement de flux et de reflux qui est la clé de tous les Rythmes de l’Univers. En tâchant de le rendre conscient en vous-même, vous entrez dans l’Harmonie cosmique et il se fait un échange entre l’Univers et vous, car en inspirant vous recevez des éléments de l’Espace, et en expirant vous projetez en retour quelque chose de votre cœur et de votre Âme.

Le jour où vous comprendrez la respiration dans sa dimension spirituelle, vous souhaiterez consacrer votre existence à inspirer la Lumière de Dieu, pour renvoyer ensuite cette Lumière à toutes les créatures.

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.