Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Un moment de répit


Ce qui empêche vos facultés spirituelles de s’épanouir, c’est cette très mauvaise habitude que vous avez d’être toujours pressés. Évidemment, la rapidité, l’activité, le dynamisme sont de très bonnes qualités qu’il faut développer car elles sont utiles dans le plan physique.

Mais il faut savoir aussi s’arrêter pour introduire en soi un rythme plus lent, plus paisible, plus harmonieux afin de permettre à d’autres Forces, à d’autres Entités, de nature spirituelle, de se mettre au travail. Il n’est pas nécessaire d’être toujours occupé à droite et à gauche, d’être pressé, de courir.

Habituez-vous à prendre de temps en temps un moment de répit et dites-vous qu’au moins pour quelques minutes vous pouvez être, enfin, face à face avec l’Éternité, avec le Soleil, avec la Nature, avec les Êtres lumineux, avec vous-même... Vous sentirez les Forces divines s’éveiller et s’installer en vous pour vous transformer.

 

Omraam Mikhaël AÏVANHOV

 

Illustration : Ron ACKINS (www.deviantart.com/ronackins)

Source du texte : Géométrie Vibratoire

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Le Cœur Ouvert

Une Déesse attire un Dieu

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.